FemiBBAvril 2007 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

merci titef, tu a raison il faut qu'on en profite de nos bidon, il vont pas rester bien longtemps et après on vas les regretter :wink:

Stephouille; la semaines dernière ma hauteur utérine était de 27cm, la tienne dépasse beaucoup de la mienne, en meme temps c'est normal quand j'y pense, meme si mon utérus pousse bien, ce n'est tout de meme qu'un demi :roll: !!!!

Allez les filles, arretons de nous focaliser sur nos kilos (facile à dire je sais...) et rappellons nous que nous sommes en train de participer au miracle de le vie...et de toute façon cet été on se retrouvera pour les perdre tous nos kilos, n'est-ce pas??? je compte sur votre soutien les copines :wink: !!!

Allez, bisous :wink:

Pas de problème leabe, mais moi comme je veut allaiter le regime vas peut être être un peu retarder :?
Lule, je me rapelle ma première, une fois que j'ai accoucher j'avait une grande impression de vide dans mon ventre et j'aurais aimer la sentir encore bouger en moi. Pourtant j'ai accoucher une semaine après terme .
9 mois dans tout une vie c'est pas grand chose, même si les hormones, la fatigue, les douleurs, etc, etc ...nous rendent pas la vie facile :wink:
Pasca merci pour ton message, c'est normal, et quand tu aura atteint notre terme, tu n'auras qu'une envie c'est d'accoucher :roll: