FemiBBAvril 2007 ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Salut les filles!!

Et oui, ce sera surment mon dernier post avant une petite dizaine de jours...je dois etre à lamternité à 17, vu qu'on a une bonne heure de route on part vers 15h30. J'ai peur mais en meme temps envie d'y etre car j'en ai marre d'angoisser!!!

On a passé un bon weekend, on a vu des amis, on a mangé au resto en amoureux, bref on en a bien profité!!

Bon ben j'y vais, tout le monde m'appelle pour me souhaiter bin courage et j'ai encore quelque spetits trucs à faire!

Je vous embrasse bien fort mes popines, merci pour votre aide et soutien pendant toute cette grossesse...et suite aux prochaines épisodes???

PASCA

Fémibordeuse
Je pense très très fort à toi Leabe. Tout va bien se passer, j'en suis sur. Donne nous vite de tes nouvelles.........
Gros gros bisous et à bientôt avec petit Louis :heart:

Moi aussi je pense trés fort a toi leabe. Tu verra c'est merveilleux d'avoir son petit bout dans ces bras
J'ai déja hate d'apprendre ton retour et que tu nous raconte la merveilleuse rencontre avec ton petit bout :wink: :D

Stephouille, alors comment c'est passer ton rdv ? Je croit que c'etait ce matin ??

Bisou a vous toutes :D

Oh ma Leabe comme nous allons penser à toi!!!!!!! On espère avoir vite de tes nouvelles! Tout va bien se passer ma puce! Plein d'énormes poutoux et à très bientôt! :wink:

Et oui stephouille, ce rdv alors? Ils t'ont gardé comme le disait ton zom?

Moi j'avais normalement piscine ajd mais je n'y vais pas car j'ai le bide en vrac! Sans rentrer dans les détails, j'ai passé une mauvaise nuit à me vider par en haut et en bas, bref y'a qqch qui ne passe pas et je n'ai pas envie d'aller me mettre dans l'eau! :oops:
Du coup c'est mon père qui se tape à détapisser la chambre du bébé alors que ej devais l'aider... :?

Sinon je dois visiter la maternité à 16h ajd, je verrai comment je me sens mais j'aimerais bien y aller! Puis j'ai un cours avec la sage-femme demain soir et le rdv gygy du 8e mois jeudi! :wink:

Bizouilles les puces et bonne journée, courage à ma Tao et ma stephouille adorées! :heart:

:shock: Leabe, cela me fait bizzarre de t'entendre dire que tu pars pour mettre au monde ton petit garçon ; Louis !
Que le temps passe vite ! Je penses fort à toi........ à dans quelques jours pour des nouvelles de toi et de Louis !

Stéphouille ??????

Et ben dit Lule un coup de froid ??? Mauvaise digestion ??? Régime coca + riz de rigueur ! J'imagine pas la piscine en effet avec le ventre en vrac !
Tu nous racontera pour la mater ?

Tao, comment vas tu ?

Bises les avrilettes, je file..............
Demain dernier cours en piscine malheureusement :(