FemiBBaoût 2005 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super pour le diabète !
Bon dernière ligne droite !
J'espère tenir encore 15 jours car j'ai quelques bricoles à finir (moustiquaire...).
Bon week-end !
Mimose

Ben moi j'aimerais bien qu'elle arrive tout de suite, comme çà j'aurais tout le mois d'Août pour en profiter et le papa aussi et puis elle ne serait pas trop grosse alors que si je vais au bout :?
Et puis je suis pressée de voir sa petite frimousse :roll:

Hello les filles!
Zut j'aurais dû visiter le forum pus tôt...
Moi j'attend un pt'i gars pour au plus tard le 19 août :D on se suit dans les dates!
Peut-être que je vais faire plaisir à virgule en lui disant que moi j'en suis à +13kg? :? Et pourtant je fais gaffe... Mais on verra ça plus tard :roll:
Le petiot il est déjà bien costaud: mercredi passé c'était normalement ma dernière visite et le gynéco m'a emmené faire une écho supplémentaire sur les chapeaux de roue, il fait 3.2kg, grand et grosse grosse tête (percentile 99!), d'où scanner ce matin pour voir si tout ça va passer :shock:
le gynéco m'a demandé de retourner à la mater jeudi, mais pas à ses consultations mais aux admissions directement, là où on fait les monitoring, et je ne sais pas pourquoi! enfin je suppose que quelqu'un m'expliquera quand même ce jour là le scan et autres...
Et vous ça va?

Coucou Verania, et oui en effet tu aurais pu venir avant :lol:
Du coup, on va plutôt se suivre sur les forums allaitement, biberon, nuits blanches et couches bien pleines :roll:
Bon, raconte nous tout quand même ! 1er bébé ? quel prénom ? tout quoi :lol:
on est une bande curieuses et sinon question poids çà va tu es en dessous de moi, tu aurais pu faire un effort tout de même :D

Bizzzzzzzzzzz

Ah, ben désolée virgule, on fera mieux la prochaine fois :wink:
oui c'est un 1er et j'essaie de garder la surprise pour le prénom, donc je vous dirais ça après l'évènement :wink:
Et oui on se verra surtout sur les autres forums, pour les nuits blanches je m'entraîne déjà, je crois que le p'ti gars pense déjà à me donner un bon rythme pour ses futures tétées!
Sinon comme je le disais sur le forum accouchement, j'attend avec impatience jeudi, car le gynéco n'a pas parlé de césarienne alors que tout semble l'indiquer...
Et pis ce mois ci on déménage aussi, c'est au cas où on aurait eu peur de s'ennuyer 8)
sinon suis fatiguée, mais la valise est prête, allez mon gars on y va?
@+