FemiBBaoût 2005 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

Coucou les filles me revoilou :D
Bonjour Andrée. Si j'ai bien compris tu attends un garçon après deux filles ? çà serait donc le contraire de moi :wink:
quel age ont les ainés ? moi mon grand a 10 ans aujourd'hui (séquence émotion) et son frère bientôt 7 ans 1/2.
Apparemment je bats tout le monde sur la prise de poids :oops: je tairais donc mes performances :?
j'attends avec impatience mon RDV du 22/07 je devrais savoir si j'aurais ou non une césarienne.
Sinon, il n'y a pas foule sur le forum du mois d'Août, les mamans doivent être en train de préparer leur valise en prévision :wink:
A trés bientôt.

A

Andrée

Guest
Allo Virgule, pour répondre à ta question, ma plus vieille Geneviève a 6 ans et ma plus jeune Ariane aura 5 ans le 11 août. Elles ont 15 mois de différences. Moi, j'attends la semaines prochaines j'ai un examen d'hyperglycémie oral programé. ¨Ca fait suite au test de diabète de grossesse, car il paraît que mon taux de sucre était trop élevé. J'espere que le test que je passerai ne révèlera rien du tout et que j'angoisse pour rien depuis que je sais (i.e : hier soir). Je devrais avoir les résultats à mon prochain rendez-vous chez le docteur. Je comprends pas trop pourquoi je ferais du diabète de grossesse, je n,ai pas de prise de poids importante, pas d'hypertension artérielle, pas d'enflure, un peu fatigué et envie pipi mais dans une grossesse, surtout à la fin, c'est suposé être normal n'est-ce pas ? En tout cas si on doit me provoqué, je m,y opposerai pas, en autant que mon ti gars soit en santé (je veux l'appeler Gabriel en passant). Alors voilà...
Bonne chance dans la préparation de valises et pour accouchement si y'a plus personne qui vient avant septembre
:wink:

Andrée

Bon courage pour ton test mais en effet il n'y a pas de raison que tu fasse du diabète. Pas marrant tout de même :?
Comment réagissent tes filles ? elles doivent être contentes de bientôt pouponner, par contre moi avec deux petits mecs, ben c'est plutôt bof. Ils ont peur que je leur demande de promener leur soeur en poussette devant les copains :lol: et d'avoir la honte. Ah tu vas voir les garçons c'est apparemment plus simple mais pfffff qu'est-ce que çà frime :wink:
On se tient au courant, moi ma valise est prête et je ne pars pas, donc je suis là si tu veux parler :wink: bye.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Et plus que quelques semaines !
Ce week-end nous avons aménagé notre chambre afin de libérer celle de bébé ! Il ne nous manque plus que le matelas et on pourra le coucher ! Bon on a pas encore d'habit sauf deux body en trois mois c'est tout ce qu'on a trouvé ! pas de 1 mois :cry: Ce week-end on s'occupe de la poussette et jeudi j'irai voir pour le matelas et les draps comme ça on aura le minimum vital :wink:
J'espère, Andrée, que ton test HGPO sera comme le mien : un mauvais moment à passé mais négatif !
Au fait dois-je m'inquiéter : ma hauteur utérine est de 28 cm il ya une semaine - c'est peu par rapport à vous mais à l'écho des 32 sa, mon bébé était dans la moyenne supérieure pour la taille : j'ai un peu peur de faire une crevette sans graisse :roll:
Bon encore une semaine et bébé pourra arriver sans domage !
A+
Mimose

A

Andrée

Guest
Je ne fais pas de diabète de grossesse finalement YOUPPI !
Le docteur m'a fait un prélèvement pour streptocoque... une autre affaire qu'on ne faisait pas quand j'étais enceinte des mes deux autres, y'a 5 ans.
si y'a strepto... ben ça a pas l'air d'être ben grave, antibiotique à l'accouchement et y'a que 25% des femmes qui l'ont.....
Bébé à la tête en bas,
En somme, tout va numéro un, il n'y a plus qu'à attendre que ti-pou se pointe.
.