FemiBBaoût 2005 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

Comme je te comprends Andrée ! Mon mari aussi a regardé pour la pleine lune mais j'avoue que je n'y crois pas plus que çà :? Croisons les doigts.
Gros bisous.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors on va attendre la pleine lune on sait jamais !
Ma visite de mercredi c'est ma visite de terme ! Monito + vérif du col pour savoir si on attend encore ou si on déclenche ! Si on attend il faudra que j'aille tous les deux jours à la maternité pour faire monito et ceci jusqu'à ce qu'il se décide ou jusqu'au 23 maxi !
Voilà !
Sinon je vais bien même si je commence à me dire que ça serait pas mal s'il était avec nous (enfin hors de moi :wink: )
Bon de toute façon j'avais dis qu'il naîtrait le 17 j'ai encore une chance que ça arrive !
Bisous
Mimose

Bon courage et tiens nous au courant.
Le 17, çà m'irait bien aussi tiens en fait :roll:
On va se motiver :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je suis revenue du monito ! Bébé va bien !
On attend encore jusqu'au 23 (date du terme !) pour déclencher si j'ai pas accoucher avant !
La sage femme m'a engueulé en me disant qu'il fallait que je me bouge pour qu'il arrive avant : voiture et ménage : bravo comme programme :x
Donc moi j'ai décidé que je ne changeais pas mes habitudes je vois pas pourquoi il faudrait que je sois crevée avant qua bébé arrive !
J'attends de vos news : la pleine lune c'est dans 2 jours :lol:
A+
Mimose

N'importe quoi la sage femme ! çà se saurait si faire du ménage çà faisait venir les bébés, chez moi tu peux manger par terre tellement j'en fais, plus pour m'occuper d'ailleurs, et je suis toujours là :?
Tu as bien raison de te reposer. Le bébé arrive parfois trés tôt même au repos et parfois on se démène et rien ne vient, c'est la nature, elle yoyotte de la touffe l'autre :wink:
Bon, on attend donc la pleine lune - Bisous.