)Coucou les filles,
J'ai pas su venir pendant qq jours, et j'apprends donc bcp de nouvelles en une fois. Vous m'en voudrez pas si j'ai pas tout retenu (Alzheimer précoce ?)
Ici, ça va un peu mieux. On a eu un super mariage samedi, mais qui s'est plutôt mal terminé. Comme c'était loin, on dormait à l'hôtel, et quand on est rentrés à 3h du mat, j'ai commencé à avoir de terribles crampes au ventre. Ca a duré toute la nuit, avec réveil à peu près toutes les heures pour aller aux toilettes. A priori, ça ressemblait fort à une indigestion, mais avec rien de bien spécial qui se déclarait (pas de vomissements, et selles fréquentes mais pas molles - je ne vous épargnerai aucun détail

)
Du coup, la panique a commencé à monter, surtout qu'on n'était pas chez nous et que je ne pouvais rien prendre pour faire passer les crampes. Et de toutes façons, je ne savais pas ce que je pouvais prendre comme médocs sans risque pour le bb.
Alors dimanche, au lieu d'aller au brunch chez les parents de la mariée, on est rentrés dare-dare chez nous pour aller aux urgences de la maternité. Résultat: l'échographie la plus courte de l'histoire :evil: et aucun autre examen :twisted: pour me dire que mon col était bien fermé, que bb dormait mais que son coeur battait (j'ai rien vu) et que je devais effectivement faire un genre de gastro. 3 Buscopan maxi par jour si ça ne va vraiment pas et attendre que ça passe. Je vous jure que cette écho a duré 20 secondes montre en main !!!!! :twisted: C'était déjà ce gynéco là le jour où j'ai commencé mon praevia pour Tom, et quand je l'ai reconnu, j'ai su que ce ne serait pas le contrôle le plus rassurant du monde, mais bon, j'ai aucune perte, donc je le crois que tout va bien pour bb.
En fait, avec les crampes, j'avais surtout peur de commencer à contracter, mais apparemment rien de grave. Et il ne m'a même pas fait de pds pour vérifier si ce n'était pas une listeriose ou une intoxication qui pourrait poser des pb à bb. Bref, un vrai con !!!
En plus je commençais un interim aujourd'hui, et ce matin j'avais vraiment des vertiges vu que je n'avais rien mangé depuis plus de 24h. Mais j'ai tenu bon et ça a été. Maintenant j'ai faim mais j'ai encore peur de manger car j'ai encore qq crampes, mais moins fréquentes.
Pour parler de trucs plus marrants, j'en suis au même point que vous au niveau fringues. Mais j'ai décidé d'assumer, et je remets mes trucs de grossesse. C'est encore un peu grand, mais ça se remplira vite.
Bisous
Ririe (et son scampi)