je suis contente que tout aille bien Betthoven , c'est super qu'il ai bien bougé comme ça ton babichou :wink:
je me souviens que pour Léa , elle fesait un gros dodo bien au chaud et le gygy avait du bien la remuer pour pouvoir mesurer sa nuque !!!! oui 1,8 c'est super !!!! effectivement il ne faut pas que ca dépasse 3 mm
Bon bah pour moi c'est dans 6 jours , le 21 à 15h45 , j'ai hate !!!....
Et j'en saurai plus pour savoir si je vais être cerclée ou pas :?:
notre soirée de st valentin à été plus que simplissime !!! télé , moi je me suis occupée de ma Léa , et mon zom a regardé un match de foot !!! :?
Il m'a ramené un bouquet de fleurs mardi soir en me disant qu'il y aurai trop de monde le lendemain

ah lala les hommes je vous jure , rien à voir avec ma sublime demande en mariage de l'année dernière !!!
Il va se rattraper ce week end , il m'a fait une surprise de réserver un hotel de charme , je ne sais pas ou , je sais juste qu'on pars samedi midi et qu'on rentre dimanche midi et j'ai vu 1 ou 2 photos qui m'ont aidé à me décider parce que j'avais du mal à laisser ma puce aux grand parents !!!! ( qui l'ont deja toute la semaine .... )
Bisous les filles