Coucou,
Ma DPA est la même que Luciféra, le 17/09, elle m'a copié

:wink: !!!
Moi côté symptômes, à part une constipation aîgue, et la sommeillite foudroyante

, ca va. Bon la poitrine qui gonfle, ca fait un heureux, les pantalons qui vont plus, ça me rassure, c'est qu'il pousse bien mon ti bébé. J'ai fait une écho jeudi j'etais à 8 sg et 4 jours et titi mesurait 4,6 cm de la tête aux fesses et le femur 5 mm.
Pour ce qui est de l'envie des câlins, elle est de 0. L'envie de manger, bein y a pas d'heure

mais ca va, j'ai pas pris de poids, pour l'instant.
Pour ce qui est de mon suivi, c'est sûr qu'il est renforcé. Déjà, le boulot, gygy voulait m'arreter le mois dernier, mais j'ai dit non, financièrement pas possible. La je suis en vacances pour deux semaies, je verrais après comment je me sens. En plus, je l'ai pas dit au boulot

j'ai hâte de voir la tête de certains. Mais je trouvais excitant de pas le dire, c'était mon petit secret. La, si bidon continue à pousser, bein le secret peut pas durer

!
Je serais hospitalisée courant huitieme mois, si tout se passe bien jusque là, peut être avant. Et césa programmée premier jour du neuvième mois. Pour moi, l'ennemi, c'est la contraction. Mon utérus est hyper fragile, il peut me lâcher à tout moment.
Il y a un tableau de récap? Pour vous, c'est bb1, bb2, bb3,... Vous avez quel âge? Chuis curieuse

.
Bonne journée.
Bisous
Mareva