C céline11 New Member 25 Juillet 2006 #26 ben tu travailles , dans quelques jours les vacances ! tu n'as pas d'enfant ! tu as eu une celioscopie ! voilà ! :wink:
ben tu travailles , dans quelques jours les vacances ! tu n'as pas d'enfant ! tu as eu une celioscopie ! voilà ! :wink:
F Femi secrète New Member 25 Juillet 2006 #27 Bravo Céline11 tu as gagnée HOLA Merci mariko, j'ai adoré etre femi secrète mais je crois que la célio m'a trahi !!! Fallait bien que je vous donne des indices !! Allez pour le plaisir je signe une dernière fois ... Femi secrète 23
Bravo Céline11 tu as gagnée HOLA Merci mariko, j'ai adoré etre femi secrète mais je crois que la célio m'a trahi !!! Fallait bien que je vous donne des indices !! Allez pour le plaisir je signe une dernière fois ... Femi secrète 23
C céline11 New Member 25 Juillet 2006 #29 yes yes yes et une de plus démasquée oui la celio, ça a fait tilt, mais très bonne fémisecrète Eugénie, tu as donné plein d'indices; bravo !
yes yes yes et une de plus démasquée oui la celio, ça a fait tilt, mais très bonne fémisecrète Eugénie, tu as donné plein d'indices; bravo !
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 25 Juillet 2006 #30 Merci j'ai fait de mon mieu pour semer des indices un peu partout mais a partir d'un moment tu te devoille forcement. Mais j'ai adoré etre femi secrète c'est tres sympa.
Merci j'ai fait de mon mieu pour semer des indices un peu partout mais a partir d'un moment tu te devoille forcement. Mais j'ai adoré etre femi secrète c'est tres sympa.