FC:comment sont les pertes? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FC:comment sont les pertes?

Bonjour,
Faisant une fausse couche je désirerait savoir comment cela se déroule.Depuis dimanche j'ai des pertes de sang mais trop abondantes par rapport à des règles et sans aucun caillot.Pour que cela arrive faut il que le taux BHCG soit à zéro ou cela se produit il avant?Je voudrais également savoir le temps que cela dure car je suis en congé mais je dois reprendre le tavail et je m'en inquiete un peu.
Merci pour vos réponses
Sandra

Lors de la FC, Perte de sang le lundi matin avec un taux à 11400, le mercredi le taux était à 13800 et je l'ai faite le jeudi après midi donc pour le taux, il n'est pas obligatoire qu'il soit à 0.
Quant à la perte de sang, elle à durée au moins 15 ou 20 jours pour mon cas.
Je te souhaite bon courrage et la prochaine fois sera surement la bonne.

Pour moi, les pertes de sang ont été très abondantes et surtout très douloureuses avant l'éjection de la grossesse. D'après mon gyneco, les douleurs violentes étaient dues à la grossesse qui se présentait au niveau du col de l'utérus mais n'arrivait pas à passer. si tu es inquiète, je te conseille d'aller voir ton gynécologue. J'ai moi même attendu bien trop longtemps et alors tu te poses des milliers de questions sans réponses, c'es très angoissant je trouve.
Bonne chance et surtout essaie de trouver du soutien tout autour de toi, ca fait parfois du bien de pouvoir en parler.
En espérant que cette année t'apporte un beau petit bébé

Pour ma part j'ai fais une fausse couche a environ 6SG. Je n'ai eu aucunes douleurs. J'ai eu des pertes de sang durant 8 jours assez abondamment et avec de temps et temps des caillots.
Apres ces 8 jours aucune perte de sang.
bon courage
TAM

Bonjour,

Pour moi, lors de FC, les saignements ont toujours durés de 8 à 10 jours. Parfois avec des caillots, parfois sans caillot...

En tk. je te souhaite bonne chance pour une grossesse future.

Valérie