• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fc c'est mon tour... :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeli
  • Date de début Date de début
je suis desolee de cette nouvelle, c'est bien normal d'accuser le coup ... plein de bisous et je rejoins "CRP" dans ses encouragements de "couette"!!! :wink:

merci les filles... je suis deçue mais ça va aujourd'hui. je m'en remets en effet à dame nature et puis je crois que je peux pas trop me plaindre pour ce retard dans ma plannification des naissances, dame nature a été plutot sympa avec moi jusqu'a maintenant donc je suis plutot heureuse que la place soit prise par des copines qui attendent depuis longtemps :wink: pour moi ce n'est que partie remise je vais apprendre la patience ça peux pas me faire de mal !! :lol:
bisous à toutes et merci pour votre soutien...

:goodman:

Vas voir ton doc, ne serait-ce que pour écarter une éventuelle complication si tu as des douleurs inhabituelles.

zeli a dit:
merci les filles... je suis deçue mais ça va aujourd'hui. je m'en remets en effet à dame nature et puis je crois que je peux pas trop me plaindre pour ce retard dans ma plannification des naissances, dame nature a été plutot sympa avec moi jusqu'a maintenant donc je suis plutot heureuse que la place soit prise par des copines qui attendent depuis longtemps :wink: pour moi ce n'est que partie remise je vais apprendre la patience ça peux pas me faire de mal !! :lol:
bisous à toutes et merci pour votre soutien...

gros bisoussss et ce n'est que partie remise! :heart:

Retour