faux espoirs,encore!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faux espoirs,encore!!!!!!

G

Guest

Guest
bonjour,et oui j'y croyai et hop,rebelote!!!!!!
je pensais etre enceinte cette fois,et je commence a avoir de forte douleur dans le ventre et des pertes encores tres minime,mais bon ca indique je pense que mes reds vont arriver!!!la crotte pour etre polis!enfin je vais commencer des injections de menopure surement vendredi si les saignement se declanche;car le clomid j'en veut plus!un an que je le prends et sa me rends tout les mois encore un peu plus malade;alors on va essayer les piqures,peut etre que ca marchera avec ca!!sinon j'abandonne.presque deux ans de galere,les traitements,ca prends;et deux fausses couches a la suite!!!!maintenant plus rien,si,ca me rends malade!!!ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikoo !

zennnnnnn !
je sais c pas facile !! qd on veut un bébé on ne pense qu'à ça tout le temps (surtout qd les règles vont arriver) !
mais tu sais la nature fait des sacrés caprices parfois !
j'avais une collègue qui a essayé pendant 8 ans d'avoir un enfant (elle a fait tout les tratements contre la stérilité...) et à un moment elle a craqué !!
elle avait des difficultés avec sa belle famille ... et elle a décidé de stopper tout traitement !
et ben devine !!
elle est tombée enceinte sans aucune aide !!!

perso , on s'est disputé avec la bande d'amis de mon chéri , on a fait le tri à côté de nous et même si je pensais toujours bébé , ben il y a eu pas mal de changements ds ma vie et bingo ça a marché (après 20 mois d'essais infructueux et je n'avais pas vu de doc).

je ne te dis pas de tout chambouler ds ta vie mais ne perds pas espoir !!!

bisous

es-tu sûre que ce sont tes reds qui arrivent ?

Où en est ta température ? l'as-tu prise ce matin ? Si les reds arrivent, elle doit redescendre par rapport aux valeurs que tu as relevées ces derniers jours. Est-ce le cas ?

Je comprends ta déception et j'espère que tu te trompes...sinon bon courage à toi pour la suite, de tout coeur, vraiment...

Marine

G

Guest

Guest
non ma temperature n'a pas baissée je suis toujour a 37.ben si c'est pas mes regles peut etre que c'est encore une fausse couche!!j'en sais rien!je ne sait pas quoi penser!

zennnnnnnnnnn

t'as pensé a faire un test ?
Courage, il finira pas arriver ce bébé et peut etre quand tu ne t'y attendras pas
biz