Faut que je m'y remette.... besoinde votre soutien ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je m'y remette.... besoinde votre soutien !

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
hum, non, c pas rigolo!!
Tortue, envoie-moi un mp avec le détail!
Pika t'as donné des pistes... et moi je t'envoie mes cours si t'as un mail, oki?
je peux t'aider pour la première partie du programme... le reste, jamais traité! :oops:
vas voir là sinon, tu trouveras des idées:

http://erra.club.fr/UNION-EUROPEENNE.htm

bisous et courage :wink:

bonjour,

est-ce que tu as la bibliographie, la liste des ouvrages proposés pour t'aider à préparer le concours?
donne-la moi, car il y a peut-être des ouvrages que moi ou les filles avons déjà lu ! (dans ce cas je pourrai te transmettre une fiche de lecture, te conseiller ou déconseiller certains livres!)

courage dans tes révisions!
mauve

j'oubliais, peut-être que le Cned fait une formation et tu pourrais trouver les cours d'occas? (c'est ce que j'avais fait pour le concours de CPE)

T

tortue

Guest
merci encore les filles.
Ploum : pas plus de détails sur le programme, suis preneuse de toute doc qui pourrait me "culturationner" :lol: sur le sujet.
Mauve : j'ai une biblio à la maison, trouvée sur le net hier soir. j'ai commandé une méthodologie et des exercices pour la note administrative parce que là c'est du technique. Le reste, c'est les connaissances qui me manquent et je dois apprendre.
Le cned je verrais si je le rate, là je veux tenter toute seule. Au pire j'ai la solution du congé formation.
Bon je retourne à mes factures... Ah avant de filer... Meije si tu te moques je t'attaque avec la ventouse à mouchage !