Faut que je m'y remette.... besoinde votre soutien ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je m'y remette.... besoinde votre soutien !

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Bon ma puce moi j'ai pas passé ce concours mais si tu veux, je te fais réviser!!! Hi,hi!!! C'est super, t'es super courageuse et tu vas voir moi j'y crois ...et à la clé un trop bel appart et..un ti bibou en plus :wink:

Bisous

T

tortue

Guest
Merci Meije... :wink: Si tu passes devant jette un oeil et tu comprendras... :roll: :D
Euhhh dadi j'avais dit coup de pouce !!! pas coup de massue !!!
Académie de l'isère, 14 postes en interne, 7 en externe pour je pense environ 2000 candidats...
Mais C'EST POSSIBLE ! J'ai bien fini 14 ème au concours externe d'adjoint il y a 4 ans... :wink:

T

tortue

Guest
Euhhh je risque d'avoir besoin d'un coup de pouce d'une prof d'histoire... :oops:

kikine

Active Member
on te soutient!!! :wink: :wink: :wink: :wink: juste une question, c'est quoi le sasu????moi,je ne connais que le samu :lol: :lol: :lol: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ploumette est prof d'histoire je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de t'aider, nous en crois en toi et comme cela avec un f5 toutes les popines pourront venir te voir lol alors si c'est c'est pas boostant :lol: :lol: :lol:
accroches -toi nous serons toutes là pour t'aider
zibou
didou