Faut que ça sorte.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que ça sorte..

touna

chat alors !
euh ben si pas en forme et problème au travail...
et si comme le mien, part vite parfois... il a besoin d'une pause...
pourrait-il prendre quelques jours de congés... peut-être que ...
il serait plus cool pour faire les travaux rythme différent...
ce n'est qu'ne suggestion
et je comprends ce n'est pas facile à supporter .... bisous de courage

Ouais ma Saussette, les hommes sont quasiment tous comme ça, avec des degrés différents peut-être... :? Je te comprends car moi aussi j'ai bcp de mal à me décharger des travaux ménagers sur lui, il n'a jamais le temps car LUI bosse à plein temps. Moi oui je ne suis qu'à mi-temps mais mon autre mi-temps j'ai Emma et je gère tout dans la maison, et en juin je reprends à temps plein, j'appréhende...

Si tu veux en parler en mp, je suis là! :wink:

P

pika89

Guest
Aller tite saussette courage ton homme il va finir par comprendre et puis quand il sera plus malade ça ira un tit peu mieux tout de même!
plein de gros bisous :wink:

oh ma sausau je compatis j'ai le meme a la maison pas plus tard qu'hier mr rentre du boulot 'travail de bureau ou il n'a rien a faire' fatigué et me dis a je m'occupe de rien je suis nase donc je donne le bian, je prepare les bibs, je fais la vaisselle et tout et la mr me dit t fatigué :shock: je le regarde d'un air de dire toi tu vas manger un baffe et lui repond ben oui comme tout le monde :evil:

je craque nous on doit tout assumer et eux au moindre truc c la fin du monde qd il a un rhume il est a l'agonie et moi apres 2 grossesse et tout ben je tien sbon et meme malade je m'occupe de tout le monde.

pour te dire que t malheureusement pas la seule ds se cas la sniff mais ne te laisse pas faire moi je remet regulierement les pendules a l'h sinon je pete un cable.

courage :wink: