Faut-il s'inquiéter? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut-il s'inquiéter?

#1
Coucou les filles!
Je me répète peut-être, vous me dites... :oops: , mais là j'ai eu ma mère qui a insisté à plusieurs reprises, et ce n'est pas pour la première fois ces derniers temps.. "Vous êtes sûrs que Gaétan n'a rien, qu'il ne marche pas? Vous ne voulez pas le montrer au médecin? Et s'il avait quelque chose? Dans votre entourage, je suis sûre que les petits à son âge marchaient tous...." ETC.... grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: M'enfin!!!!!!!!!
C'est SI GRAVE QUE ça, à son âge???????????
Chouette
 
#2
mais bien sûr que non , chacun son rythme, il doit être plus en avance sur autres choses que la marche ! La fille de mes voisins a marché a 21 mois ... ne stresse pas inutilement, bisous
 
#3
Il y en a qui marchent à 9 mois (c'est rare) et d'autres à 2 ans ! C'est encore un bébé !
Exemples :
Moi : 11 mois
Ma mère : 11 mois
Mon père : 18 mois
Mon mari : 17 mois
Ma belle-mère : 22 mois !!!!

Alors tu vois, pas de panique !!!!
 
#4
Moi aussi je dirais pas de panique... Ma nièce et mon neveu ont marché à 13 et 14 mois... Par contre, je suis plate mais me connaissant, je serais tenté d'aller voir genre l'ostéo juste pour vérifier que tout est ok mais ce n'est pas nécessaire! De plus, je ne le vois pas bouger! TU es le meilleur juge!!!

Bonne chance!! :wink:
 
#5
Mais non ne te stresse pas comme ca, et n'ecoute pas les autres, ton loulou n'est pas le seule a pas encore marché, il est encore petit ! Comme t'ont dit les filles, certain marche super tot comme mon loulou a 9 mois, et c pas super j'aurais preferé qu'il marche plus tard et d'autre qui prefere attendre 18mois voir 2 ans pour certain !

T'inquiete pas ca viendra, si tu a un doute comme dit kary montre le, ou parle en juste au pediatre, histoire d'etre sur mais moi je pense qu'il n'y a pas de koi s'inquiété, il est encore petit !