faut-il changer de lait ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut-il changer de lait ?

Bonsoir !
Mon fils de 3 mois allaité et aux bib de complément depuis 2 mois s'énerve en buvant ses biberons depuis 3 jours. Il prend entre 120 et 150 gr de lait HA et je me demandais si son énervement ne signifait pas qu'il était temps de passer à un lait plus consistant. J'ai essayé de changer de tétines en passant du 1 mois et + au 3 mois et + mais ça coule trop vite, il s'étrangle et s'énerve encore plus ! Ca ne vient pas de l'eau non plus, il prend la même depuis 2 mois. Et ses selles sont moins fréquentes (tous les 2 jours, vertes et de moins en moins molles !) . Il pousse très fort quand il fait et devient rouge comme une écrevisse ! Assez impressionnant à voir ! S'il faut que je change de lait, faut-il que je le fasse progressivement en lui donnant un seul bib par jour de ce nouveau lait ? Merci pour vos réponses

Gwen

ma puce a le meme probleme de constipation :D apres vers 3 mois avec la diversification de l'alimentation sela se regularise surtout avec le jus de fruit .essaye

il faut fair 1 bib sur 2 avec une autre au /epard ou volvic qyui facilite le transite et ou acheter un lait speciale transit car le lait artificiel constipe a 4 mois avec le jus d'orange sela se regularise ;)esaye sela fonctionne pour ma puce ses selles sont moins dure avec epard+lait transite

moi pareil depuis bientot 1 semaines, matéo s'enerve en buvant son bib, et encore, quand il le boit.
j'ai tout essaye les tetines, la temperature du bib, j'ai meme aromatise son lait avec du babysoif,ca ca marche un peu.mais c'est pas l'amerique ....il y a une semaine il me descendait ses 270 sans probleme maintenant s'il prend 150 c'est deja bien.....

mon medecin m'a dit que aromatiser son lait avec des farines c'etait trop tot, mais qu'il avait peu etre soif, et effectivement quand l veux pas boire son lait je lui donne un peu d'eau, 30 40 ml et apres il boit son bib....ps entier mais 180 ml c'est deja bien....mon medecin m'a dit que c'etait peu etre la gastro que j'ai faite la semaine derniere et que lui la ferait en "mini"....meme s'il est constipe....bref attendont la semaine prochaine voir s'il boit mieux et la on avisera a dit le medecin....

bon courage et gros bisous cocci

ps: moi pour sa constipation je lui fait des massages pour l'aider a faire caca car il fait comme le tien, devient tout rouge mais rien ne sort...l'hepar lui donne mal au ventre...

ma fille vers cet âge là aussi en a eu ras le bol !!
elle était au lait HA et elle n'en voulait plus ...
je craquais pas mal !

avec le pédiatre on a décidé de lui changer le lait et d'en prendre de l'épaissi : ça a marché !
en fait elle en avait marre du goût du HA qui est particulièrement dégueu il faut le dire !!!

courageeee

bises

Magali et Aeryn l'amour de sa vie