J'ai une petite question à poser. Voilà, j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre (anomalie chromosomique), le gygy m'a alors dit que lorsqu'il n'y a pas d'antécédents familiaux il s'agit normalement d'une anomalie de nombre qui n'a aucune raison de se reproduire contrairement à une anomalie de structure qui en général s'est produite chez les grands parents et autre ascendant. Malgré cela je lis sur votre site des personnes qui malgré ce même discourt de leur gygy ont eu jusqu'à cinq fausses couches et après examens divers on ne sait pas pourquoi semble-t-il.
J'aimerais savoir si ce qui arrive à ces femmes est très fréquent ou si elles sont des cas isolés.
D'autre part j'ai eu deux filles auparavant il y a 4 ans et 5an et demi sans aucun problème, est-ce que cela confirme que j'ai peu de chances qu'une anomalie chromosomique se reproduise.
Je suis peut-être stupide mais j'ai peur pour mon bébé. J'en suis à 6 semaines de grossesse et il y a une semaine à l'écho il se développais très bien, mieux que mon dernier bébé pour lequel cela c'était mal passé qui lui au même stade était trois fois plus petit malgré un coeur qui battait bien.
Mon bébé à des battements cardiaques à 119 cela est-il bien ?
Merci d'avance :wink: :?: :?: :?:
Noky qui panique.
J'aimerais savoir si ce qui arrive à ces femmes est très fréquent ou si elles sont des cas isolés.
D'autre part j'ai eu deux filles auparavant il y a 4 ans et 5an et demi sans aucun problème, est-ce que cela confirme que j'ai peu de chances qu'une anomalie chromosomique se reproduise.
Je suis peut-être stupide mais j'ai peur pour mon bébé. J'en suis à 6 semaines de grossesse et il y a une semaine à l'écho il se développais très bien, mieux que mon dernier bébé pour lequel cela c'était mal passé qui lui au même stade était trois fois plus petit malgré un coeur qui battait bien.
Mon bébé à des battements cardiaques à 119 cela est-il bien ?
Merci d'avance :wink: :?: :?: :?:
Noky qui panique.