fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

Bonjour Ivoire,

Je ne sais pas si mon message va pouvoir t'apporter un réconfort quelconque, mais sache que je compatis à ta douleur. Je sais de quoi je parle car je suis passée par là trois fois.

C'est vrai que c'est terriblement dur mais le temps fait bien les choses. Mes deux premières fausses couches, je les ai faites avant ma petite alicia et çà fait très mal car on a rien pour se raccrocher. Mon mari était tout aussi malheureux que moi mais je crois qu'il ne voulait pas trop le montrer pour ne pas trop m'enfoncer en plus. Après j'ai eu ma fille et quand j'ai voulu faire un 2è enfant, rebelote.
Encore une fausse couche. Mais là j'avais ma fille et maintenant je suis enceinte de 6 mois avec des pbs mais enceinte quand même.
C'est pourquoi je peux te dire que le temps atténue bien des douleurs mais il ne les efface jamais. C'est pourquoi il faut faire le deuil mais pas non plus se voiler la face en occultant ce qui est arrivé.
Il vous faut à toi et ton mari un nouveau rêve et dès que ce sera le cas (avec une nouvelle grossesse) tu verras qu'au fur et à mesure tout reprendra sa place.
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses futures et surtout garde espoir.
Bisous katy

Désolée pour ta FC.
C'est dur, j'ai aussi eu 2 FC, une avant ma 1ère fille qui va avoir 4 ans et une autre avant cette grossesse, je suis enceinte de 7 mois. Pour moi, le plus dur n'était pas physique, mais c'est surtout dans la tête que ça se passait mal... On se demande pourquoi moi! On nous dit que Dame Nature fait bien les chose... Repose toi et prends le temps qu'il faut. Sinon, on m'avait dit aussi d'attendre 3 mois avant de recommencer. Bon courage.
Sandra.

Bonjour Ivoire,

Je sais ce que tu es en train de vivre en ce moment pour y être passée. Le temps finit toujours par prendre le dessus..
Cela fait aujourd'hui 19 jours que j'ai fait ma fausse-couche, j'y pense encore, de temps en temps avec de la tristesse mais c'est moments là sont de plus en plus rares.
Par contre, par rapport à toi, je n'ai pas eu de curetage, et à ce jour, j'ai toujours des saignements. Pas facile pour oublier. Il me tarde que tout cela finisse, qu'un nouveau cycle commence pour recommencer la stimulation et pourquoi pas être à nouveau enceinte.
Je t'envoie plein de courage et n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se remonte le moral, parler, etc.

Biz biz et dis-toi que des jours meilleurs nous attendent.
Maud