fausse couche | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

effectivement :(

dis toi que ces moments là t'appartiennent et sont de beaux souvenirs
cette petite fille est la seule que tu garderas à vie, c'est ton étoile maintenant ...

Pose toutes les questions que tu veux et je te répondrai, garde espoir, et puise dans ton amour la force de faire un autre bibou

cathy

J'espère qu'avec le temps la peine s'atténuera, il est evident que je veux un autre bébé dans l'immédiat meme mais j'ai peur de lui en vouloir à lui d'etre en vie, c'est pas evident à expliquer mais déjà je culpabilise d'avoir eu cette infection et de pas avoir laisser à ma petite le temps de connaitre quoique ce soit.

Ton post a fait couler mes larmes, même si je n'ai pas d'enfants pour le moment et que je peux donc difficilement me mettre à ta place. Sois forte même si ta peine est monumentale, tu peux trouver l'écoute sur le board. Plein de bisous!

Lule

Moi aussi je voulais te dire que le récit de ton histoire me fait mal au coeur, moi j'ai eu une fc l'année dernière mais ce n'était qu' à 8-9 semaines de grossesse j'ai eu bcp de peine alors j'imagines ta douleur à 4 mois de grossesse. Tout ce que je te souhaite c'est que tu puisse t'en remettre le plus tôt possible. Et je crois que le fait d'en parler au tour de toi t'aidera, il faut que tu exprimes ta peine. Courage et gros bisous.

hodret

Active Member
Moi aussi je viens de lire ton histoire,même si je savais d"ja vu que t'en avais parlé hier sur le chat ainsi que tous les témoignages,et moi aussi je pleure...

Je pense qu'il n'y a rien de plus attroce comme souffrance que la perte d'un enft...

Il faut que toi et ton mari vous vous souteniez.Srtt continuez à garder le contact car évident il doit être malheureux aussi,même s'il ne le montre pas de la même facon que toi.

Sur ce site les filles sauront t'écouter et tenteront au mieux de te faire penser à des choses meilleures,alors n'hésites pas à venir si tu as besoin!!!!

Gros bisous!

AudreY*