fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est du début, hélas, pas trop de moyen de la déceler. C'est la couleur du liquide amniotique qui donne des indications, mais l'écho ne la décèle pas. En fait, l'amnio n'a fait qu'accélérer les dégats.

C'est vrai l'amnio a tout déclenché,la gynéco n'a rien dit concernant la couleur du liquide mais le placenta était gros mais il aurait été trop tard pour faire des analyses et soigner car ça s'est accélerer avec cette intervention.En plus les hormones de grossesse sont là pour un moment dur de détecter une nouvelle grossesse.

Bonjour

Oui je peux te donner un témoignange.
J'ai perdu ma fille au début de mon septième mois de grosesse et j'ai aussi dû accoucher normalement ...

Je ne sais pas quoi te dire à part que suite à l'autopsie ils n'ont rien trouvé non plus, et que nous aussi nous l'avons faite incinérer.
Ensuite nous avons choisi un endroit rien qu'à nous pour la disperser, un bel endroit qui ressemblait à notre paradis.

Ce que tu vis est un moment très difficile, et mon mari et moi avons mis du temps à nous en remettre. Nous avons suivi une psychothérapie pendant 2 mois, ensemble, et ça m'a énormément aidée.

Ma famille ne m'a vraiment pas soutenue, et pourtant j'ai trouvé le courage de me battre : il faut croire en la vie même si c'est très difficile.

Aujourd'hui nous attendons un autre bb, et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie que quelque chose se produise, l'attente est longue, et les espaces entre les rendez-vous sont angoissants, mais je me dis que qoiqu'il se passe je devrais l'accepter.

Je te souhaite beausoup de courage et très vite un beau bébé.
Tu peux m'envoyer un message privé quand tu veux.

Gros bisous
Cathy
11sg - 13sa

bonjour,

je vais essayer de te parler de l'expérience d'une amie qui a vécu la m^me chose que toi.

Elle a chopé une infection qui a causé un pb au niveau du liquide amiotique, elle n'en produisait plus, le bb grandissait mais manquait de place il a fallu qu'elle accouche, son bb avait 4 mois environ. C'était déjà sa 2è FC, ce fut très dure. Mais quelques mois plus tard elle est de nouveau tombée enceinteet maintenant elle a un très beau petit garçon.

je te souhaite d'avoir toi aussi très vite un bb.

Gros bisous courage

Delph

Je vous remercie pour vos réponses, c'est plus facile d'en parler avec des gens qui ont vécu ce genre de situation car les autres ne se mettent pas à ma place, me disent qu'il faut oublier que ça arrive souvent mais c'est quand meme difficile à gérer.Je ne peux pas effacer de ma mémoire tous les moments merveilleux des echographies ou j'entendais son petit coeur battre et la voyais bouger, chaque jour je me rejouissais d'etre maman et ça c'est inoubliable et irremplaçable.