Bonjour à toutes, j'ai 23 ans, j'étais enceinte de 4 mois de mon 1° bébé, j'ai subi une amniocentèse pour des résultats sanguins de trisomie un peu élevé (1 sur 90), 2 jours après j'ai eu des contractions et le soir la poche des eaux s'est rompue c'était une chorioamniotite, je savais que mon bébé était toujours vivant mais que tout allait s'arretait, c'est plutot dur à vivre.J'ai donc du accoucher normalement et ma petite, car je sais aujourd'hui grace à l'amnio que c'était une fille et qu'elle était normale, a subi une autopsie dont les résultats ne m'ont pas encore étaient transmis.Par contre dans le placenta ils ont trouvé une infection, il était couvert d'abcès.Je ne sais si qqn a déjà rencontré cette situation mais ça m'aiderait de connaitre des situations similaires ou si qqn avait des explications ou se douterait de l'origine de cette infection.Aussi, j'ai pu récupérer les cendres de mon bébé que j'ai fait incinérer mais comme il n'avait pas 22 semaines ça a été très dur.C'est quand pour moi meme une mort provoquée non naturelle et ça me chagrine car elle aurait pu vivre et je ne la connaitrais jamais.
Femiboard.com