Fausse couche retenue? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche retenue?

#1
Bonjour

Le 7 Février j'aurais du avoir mes règles, alors j'ai fait un test et il a été positif. J'étais très heureuse. Mes dernieres regles etaient le 15 janvier.
Après j'ai eu 4 jours de douleurs (comme des crampes menstruelles) et j'ai refait le teste (apres 4 jours) et il était négatif. Après j'ai eu mes règles (assez abondantes, pendant 4 jours, rien d'inhabituel). A la fin de mes règles j'ai refait le teste (ClearBlue) et il était toujours négatif. Je suis allée voir ma gynéco et elle m'annonce comme que j'ai un fetus (vu au ultrasound) mais qu'ils n'arrivent pas voir son coeur ... alors elle m'a envoyé faire une prise de sang.
Apres 5 jours j'ai refait le teste et il est toujours négatif. Je n'ai pas des pertes de sang, pas de douleurs et en plus il y a 5 jours j'ai eu un teste d'ovulation positif. Seulement le bout de mes seins est douleureux...

Quelle est votre opinion ? Est-ce que ca peut être une fausse couche retenue?

Merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Peut être, mais c'est surprenant. On ne peut vraiment voir le foetus qu'à partir de 4SG, avant, c'est vraiment une question de chances.

Et là, si tu dis que tu as eu tes dernières règles le 15 janvier, et fait le test le 7 février, c'était beaucoup trop tôt ! Ou alors, tu as un cycle de trois semaines.

Là, ce que tu as est plutôt un syndrôme prémenstruel classique.

Il faudrait que tu reconsultes, pour vérifier qu'il ne reste rien.
 
#5
Mumu a dit:
Peut être, mais c'est surprenant. On ne peut vraiment voir le foetus qu'à partir de 4SG, avant, c'est vraiment une question de chances.

Et là, si tu dis que tu as eu tes dernières règles le 15 janvier, et fait le test le 7 février, c'était beaucoup trop tôt ! Ou alors, tu as un cycle de trois semaines.

Là, ce que tu as est plutôt un syndrôme prémenstruel classique.

Il faudrait que tu reconsultes, pour vérifier qu'il ne reste rien.
J'ai un cycle de 24 jours. En plus a l'echographie l'infirmiere m'as dit d'avoir vu deux "choses". Ma docteur a dit que c'est sur d'avoir un foetus, par contre elle m'a rien dit du deuxieme. Je vais aller la voir cette semaine.