fausse couche ou non?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche ou non??

merci pour tous ses messages. mon médecin m'a confirmé la fausse couche mais mon taux ne diminue pas même après la fausse couche donc je ne sais pas quoi en pensé.
j'ai déjà une fille donc je me dis que ce n'est que partie remise. nous allons insister jusqu'à ce que ça fonctionne. mais je ne perds pas espouir. je suis inquiète pour les suites de cette fausse couche car ça à l'aire d'inquiété mon médecin qui veut me voir en urgence.

Je suis vraiment peinée pour toi que malheureusement nous ayons eu raison dans nos précédents messages, mais comme tu le dis, tu as déjà un enfant, donc y'a pas de raison. moi même j'ai un fils de 2 ans et après, j'ai fait 2FC avant d'être enceinte de 8SA actuellement. Je ne suis pas sortie de l'auberge non plus et une 3ème FC me fait flipper, mais bon, il faut garder espoir. je fais une écho vendredi pour voir si l'embryon évolue bien. Allez, bon courage. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un beau bébé pour très bientôt. PS : on a quand même de la chance, on tombe enceinte facilement !!!!