FAUSSE COUCHE OU NON ??????????² | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FAUSSE COUCHE OU NON ??????????²

JE SUIS ENCEINTE DE DEUX SEMAINES SELON MON M2DECIN MAIS U NIVEUA DES PRISES DE SANG MON TAUX NE VEUT PAS DECOLER ET PASSE DE 190, 219 A 239; MON MEDECIN ME DIT QUE JE FAIS UNE FAUSSE COUCHE CAR JE SAIGNE COMME DES REGLES AVEC PEU DE CAILLOTS QUELQUES DOULEURS MAIS PAS TROP; LES SAIGNEMENTS SONT ROUGES VIVES ET DEPUIS AUJOURD'HUI MARRON; QU'EN PENSEZ VOUS? DOIS JE FAIRE UNE AUTRE PRISE DE SANG?

Je pense malheureusement que ton médecin a raison: un taux qui ne double pas, ce n'est pas bon signe...

Fais confiance à ton médecin pour la suite à donner, j'imagine que ce doit être dur mais une fausse couche aujourd'hui ne présume en rien une autre fausse couche pour l'avenir ! La prochaine fois sera la bonne, c'est sûr !

Marine

merci mais je me dit qu'il y a peut être une chance car des femmes ont déjà eu des enfants en ayant leurs règles.

Bonjour,

Je suis désolée pour toi mais tu dois te faire une raison même si cela est très dur, je sais car je l'ai vécu aussi. Mais si ton taux ne double pas et qu'en plus tu perds du sang, c'est sûrement une fausse-couche. LAisse passer un peu de temps et dans un mois tu pourras recommencer, la nature est bien faite et si ce n'était pour cette fois-ci, ce sera pour la prochaine. Sois confiante.
Courage.
Gros bisous.