Fausse couche ou grossesse évolutive ? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse évolutive ?

Ah oui sans hésitation, retourne voir ton gygy la semaine prochaine si les pertes persistent!
Il comprendra que tu as besoin d'être rassurée, c'est normal, surtout après une 1ère FC!

Salut Cacahuète,

Ca a l'air bien parti tout ça mais je comprends ton angoisse. Je sais que ce n'est pas facile mais tu devrais peut-être changer de gynéco. Essaie d'en faire recommander un qui fait les échos dans son cabinet. Ca te permettra de pouvoir être rassurée sans attendre la 1ère écho officielle.
Pour ce qui est de regarder dans sa culotte, je te rassure, à 10 sa, je ne peux toujours pas m'empêcher de vérifier qu'il y n'y a pas de sang quand je vais au p'tit coin.

Bonne continuation et grosses bises,
Dalma

emanymton

dents vous avez dit dents
Rien n'y fera même pas un arret de travail... vie ce que tu es entrain de vivre pleinement... regarde de l'avant... (c'est pas facile je sais. ;) )
Courage
Ema

Coucou les filles,
Je suis contente parce-que j'ai l'impression que depuis samedi je n'ai presque plus de pertes voir plus du tout ! Je ne dis pas encore ouf mais je suis rudement soulagée !
Concernant le gynéco, il m'est difficile d'en changer parce-que là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de centre d'AMP et c'est lui qui doit nous prendre en charge pour les IACs. Voilà pourquoi depuis janvier je vais le voir.
Merci encore de vos précieux conseils et bonne journée à toutes !
Bizzz
Cacahuete

V

valérie83bis

Guest
tu sais il m'est arrivé un peu la m^me chose une suspition de geu, mon taux était bas mais ma grossesse était tout jeune, j'avais un épanchement de sang dans l'utérus et un corps jaune hémmoragique.
et puis voila, c'était bine une grossesse évolutive avec à la clef un beau petit gars qui a maintenant 6mois.
alors courage je croise les doigts pour toi