Fausse couche ou grossesse évolutive ? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse évolutive ?

Juste pour te dire qu'au début de ma grossesse j'avais aussi des pertes brunes pendant 15 jours, j'avoue que j'avais la même peur que toi et du coup j'allais au toilette tout le temps!!! Malgré çà je dois accoucher dans les jours qui arrivent, alors j'espère que ta grossesse aura une fin heureus :wink: je croise fort les doigts.
Ema

Merci Ema, Merci Quiqui.
J'espère que ce n'est rien comme tu le dis, Ema, mais j'avais déjà eu ce genre de pertes pour ma 1ère grossesse en 2002 et elle s'est soldée par une fc :cry: ... et vu tout ce que cette grossesse a déjà subi, une fin en fc ne serait pas surprenante...
Quiqui, ton bidou est vraiment super beau ! J'espère en arriver là aussi un jour !
Au fait, j'espère que cela ne me portera pas malheur mais j'ai mis une frise lillypie...
Bizzz
Cacahuete

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou pour ma 2ème j'ai eu un décollement avec beaucoup de perte marrons mon gygy m'as arreter illico je suis rester coucher pendant 10 jours mais vraiment coucher je me levais juste pour aller au toilette c'était un décollement assez important et le repose total a fait des miracles j'ai pu continuer ma grossesse je suis étonnée que ton gygy ne t'ai pas arrêter j'espère de tout coeur que tu finiras cette grossesse
plein de gros zibou et des tonnes d'espoir et de courage regarder sa culotte toutes les 5 minutes j'ai aussi connu çà :(
zibou sois forte et crois en ton bibou je suis sur qu'il va s'accrocher
didou :wink:

Merci Didou de ton message rassurant.
Et oui, mon gygy a vraiment du mal à mettre en arrêt ses patientes. Je pensais que c'était le minimum à faire dans cette situation-là et j'espère que cela ne sera pas néfaste pour la grossesse. On verra bien...
Bizzz
Cacahuete