fausse couche et rhésus nég | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et rhésus nég

cibout

Active Member
suite

Il me semble que mon généraliste a ordonné un dosage, et apparemment c'est bon, je n'ai pas fabriqué d'anticorps (sur mes analyses ya écrit: "recherche des agglutinines immunés et anti rhésus: négative"), enfin, je serais sûre quand je retournerai voir ma gygy (j'attends des résultats d'autres analyses genre testostérone, prolactine.... l'orthographe n'est peut-être pas la bonne, mais j'ai du mal à lire ma gygy!!! :wink: ). Enfin, je vous remercie de tout coeur les filles!

Déjà si la pds est bonne, c'est rassurant.
La fausse couche intervient dans la vie d'une femme. Elle est mal vécue, mais malheureusement, on n'y peut rien.
Personnellement, après mon oeuf clair, j'ai fait 1 FC. Puis, je suis retombée enceinte normalement.
Il ne faut pas lier les évènements entre eux...

cibout

Active Member
Disons surtout que je commence à desespérer que cela marche, car nous essayons avec mon conjoint depuis janvier 2004... en même temps, qu'il y ai eu FC, cela veut dire que la machine fonctionne toujours, c'est déjà ça! j'aimerais bien qu'elle se décide à fonctionner jusqu'au bout tout de même... ya plus qu'à attendre que la nature fasse son oeuvre... :roll: