FARINE OU LEGUMES DANS BIB SOIR??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FARINE OU LEGUMES DANS BIB SOIR???

:?: Bonsoir à toutes,

Il y a environ 1 mois mon bébé de 5 mois n'arrivait plus à se rendormir lorsqu'il se réveillait vers 6h du matin; j'ai pensé qu'il avait faim. Donc sur conseil de mon pédiatre je lui donne 3 à 4 cuillérées de blédine pour épaissir. Il y a 2 jours j'ai vu un autre médecin car il a 1 bronchite et il m'a dit d'éviter de lui donner de la farine car ça les fait gonfler soit disant. Qu'en pensez-vous? Il m'a conseillé de mélanger de la soupe de légumes pour bébé à son biberon du soir. Que leur avez vous donné à vos bout de chouts? Merci pour vos réponses. BISOUS

moi je lui ai mis de la soupe de légumes et il n'a pas de farine depuis qu'il est né. mon pédiatre m'a dit que cela les faisaient gonfler. Dailleurs il ne mange pas de pain ni de gâteau, juste les féculents le midi et le soir il a 11 mois passés.

Ben pour moi pareil, mon pédiatre m'a dit surtout jamais de farine.... sinon ils vont grossir ... Faut dire que mon bonhomme pèse son poids ... :?

Eh ben moi mon doc a dit............. farines!!!
J'avais augmenté la ration de lait et il a hurlé ( :cry: ).
Il m'a dit que le lait (2ème âge en ce qui concerne mon titicoeur) était trop nourrissant donc que je ne devai pas augmenter les rations sinon il allait faire du gras et mettre un peu de farine dedans pour le rassasié.
Ceci dit je lui met 2 càs dans son bib du soir et ça m'est arrivé de lui mettre de la soupe aussi!

Les deux sont bons je pense! :wink: