famille recomposée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

famille recomposée

merci zeli t es un amour de me soutenir
je me suis retrouvé chez lui car ma mère m'avait fermé la porte au nez à la suite de mon divorce et il est devenu comme ça j'était enceinte de 4 mois d'aaron

merci liloulette merci chrisal et zeli d'avoir porté attention à mon histoire j'espère que ça s'arrangera dans ces conditions on se dit toujours qu'il y a un espoir de toute façon je vous tiendrai au courant de l'évolution et merci encore les filles c'est la première fois que je parle sur internet et ça ne m'a pas déplu au contraire bisous lougaroute

Et ba c'est pas simple... :roll:
Franchement, je suis d'accord avec les filles, ne reste pas dans cette situation , tes enfants vont en souffrir et toi aussi...
Essaies-tu d'en parler avec ton homme ou le dialogue est rompu concernant son comportement avec ton fils ? Il ne se rend peut-être pas bien compte de ce qu'il fait... Essaie de lui parler de tes souffrances face à son comportement. Et s'il est réactif, peut-être que quelques séances chez le psy tous les deux afin de mieux vous comprendre pourraient être utiles. Sinon, réfléchis bien aux avantages et aux inconvénients de votre relation et choisis...
Bon courage et n'hésite pas à venir vider ton sac ici, ça fait toujours du bien :wink: !

Courage lougarote et surtout reviens nous parler.

J'espère que ton psy pourra t'aider efficacement.

Je comprends très bien ta situation car moi même ma famille est recomposée.
Bisous
Chris