famille recomposée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

famille recomposée

zeli

femi addict
salut lougaroute...

je suis entierement d'accord avec les filles. son comportement n'est pas tolerable et ton fils n'a pas à subir ses humeurs. Tu dois en discuter avec lui car c'est ton fils le bouc emissaire de ses coleres et ce n'est qu'un enfant. Si ton coinjoint ne veut pas entendre ta position alors tu dois toi t'imposer en tant que maman dans l'interet de ton enfant. C'est ta responsabilité de maman...

courage et essayez d'en parler calmement ce sera plus constructif...

le pire dans cette histoire les filles c'est que lorsque j'ai divorcé je disais jamais un mec ne s'imposera par rapport à mes enfants et voila le résultat je suis comme une conne devant la situation
en fait j'ai mon grand lilian de 11 ans et melvin de 6 ans avec melvin il n y a pas de soucis car le petit est très actif il aide beaucoup parcontre lilian c'est la télé la game boy et l'ordi mais bon c'est un gamin qui travail super bien à l'école j'estime qu'il peut repirer un peu mais le soucis c'est que mon homme lui dit que c'est un fénéant j'ai eu ensuite un enfant avec lui ce qui me retient sinon je serais parti depuis bien longtemps déjà à part ça je m'entend super bien avec lui sauf qu'au début de notre relation il m'insulté et je crois que ce mec là n'est pas fait pour supporter une famille il est fait pour être célibataire mais en attendant les filles je crois que je suis dans une sacrée merde

zeli

femi addict
ne reste pas isolée, parle en en autour de toi a ta famille ou des amis de confiance ou a des professionnels... cela t'aidera a y voir plus clair...

et si je comprend bien Melvin est son fils mais pas Lilian, c'est ça ?
en tout cas tu dois faire evoluer les choses pour Lilian. Comment va t il ? il supporte bien la situation?

mon lilou supporte très mal la situation en plus c'est un mome que par rapport au divorce à pal mal évolué et melvin son petit frère n'est pas le fils de mon homme son fils à lui c'est le petit dernier qui à 19 mois aaron
en ce moment j'ai contact avec une psy pour lilou sinon ma soeur le prend chez elle dès qu'elle peut soit le week end ou soit pendant les vacances car son frère melvin se comporte comme mon homme pour se donner de la valeur vis à vis de lui donc lilian ne supporte pas son frère non plus alors j'ai pris contact avec une psy pour ne pas que mon fils fasse une dépression vis mais je suis avec mon homme depuis 3 ans et son comportement me fais douter parfois

peut etre pourrais tu parler de ta situation a la psy pour qu'elle voit avec toi ce qui est le mieux pour vous. Ton homme etais deja comme ça avant la naissance d'Aaron ?