fais qu' pleurer... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fais qu' pleurer...

Euh moi à chaque début de grossesse je veux filer des casseroles sur lâ tête de mon mari quand rien ne va plus alors...

pas d'inqueitude c les hormones!! moi ca m'a fait pareil tu verras c par periode, apres ca passe...et puis ca recommence! pas de souci essaie de te detendre

eh oui c les hormones je connais mais rassurez vous ca passe moi ca fais qqs semaines maintenant que je suis tranquille et je suis super cool maintenant ce qui n'etait pas le cas.

ca va aller les filles KEEP COOL :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si çà va te rassurer en te disant que çà va passer..... un jour :lol:
Souvent au début de la grossesse on est plus susceptibles.
Moi çà m'a fait çà au début de chaque grossesse (et quelque soit le sexe du bébé :wink: ) et aussi les 3-4 premières semaines après l'accouchement donc là je me prépare et surtout je prépare mon entourage :D
Et puis d'abord faut bien qu'on soit pénibles de temps en temps aussi non ? :wink:

merci lesf filles mais bcp,bcp;bcp :wink: :wink:
en fait hier apres avoir lu qq uns de vos messages je me suis regonflee a bloc en me disant que depuis que j attends ca je devrais pas me lamenter et etre super contente du coup aujourd hui plein de choses shopping,un clafouti a la cerise( 1 heure a denoyauter ca occupe!)2 coupes de cheveux et pleins de messages sur mon pc alors bisous a toutes et a bientot 1ere echo obligatoire demain a 14h30