fais qu' pleurer... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fais qu' pleurer...

bon la ca va pas fort ...je suis a 12 sa et j en ai marre de tout et de tout le monde et c est ca le pire!
mon mari me gave je me depatouille comme je peux pour les repas le repassage et y a des jours je peux + :cry:
et la j ai l impression qu on me reproche tout alors que mon zom est formidable il fait tout le menage s occupe de notre fils...mais ca m enerve!
je sais pas si c est parce que je peux pas faire grands choses mm mon petit bout morfle pour rien et je pleure apres :cry: :cry: :cry:
bref je fais que ca :( de plus en ce moment tout est difficile bref y a rien qui va
j ai besoin de vous :wink:

ploum

New Member
kikou!!
houlala, j'en suis qu'à 8s... et je ressens parfois la même chose... là j'ai 5 personnes à dîner ce soir, mon zom devait m'aider et il a du repartir bosser... je viens de me taper le ménage, j'ai la bouffe à faire, j'ai du boulot à préparer pour demain, chui crevée...pfffffffffffffffff.... zen hihihi :lol:
faut se dire qu'on se dirige vers qqchose de merveilleux, ça va passer, c les hormones, enfin je crois :roll:
respire un grand coup, va prendre l'air 5 minutes... pffffffffffff, on va y arriver, on est des grandes filles :lol:
bisous :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui mes tites pucettes...les Z hormonnes vous titillent, c'est normal, et cette vague de chaleur n'arrange rien :roll: ...

Courage, ça va passer aussi vite que c'est viendu :lol: !

juy

New Member
j'ai entendu dire que si on ne supportait plus rien ni personne c'était un garcon !
c'etait juste un mot pour rire, t'en fait pas les gens autour de toi te trouvent forcément une excuse!
et puis tu sais que c'est un mauvait cap a passer, dans qlq semaines ca ira déja mieux... plein de bisous

ça vient ça part tu verras ce n'est que le début, c'est les hormones, c'est la vie etc... moi je suis comme ça sans être enceinte, quand j'ai mes règles je pourrais tuer tout le monde, ça vient ça part.....