• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un test avant ma pds de vendredi

Je me permets de rajouter une tite info aux réponses des filles car dans mon centre pma on m'a expliqué que lorsqu'ils déclenchent l'ovulation c'est avec l hormone de grossesse: la beta hcg...
Et si on fait un test ou une prise de sang trop tôt, on peut aussi se retrouver avec un faux positif qui serait en fait dû à un restant de l'injection...
Voilà ma belle, je sais que c long mais je peux t'assurer qu'un faible +++ est souvent plus angoissant que d'attendre les 15 jours...
Quant-aux symptomes, il y a de nombreux témoignages sur le site de popines qui n'en n'ont eu aucuns de toutes leurs grossesses... :wink:
Courage ma jolie, tu y es presque! :wink:
Bisous!!

Courage pour l attente, c'est vrai que c'est interminable.. mais comme les copines je suis plutot pour attendre trop que pas assez.. je t embrasse, et concernant les intuitions, elles ne sont pas valables je peux te l'assurer.

ta prise de sang devait etre aujourd'hui grifounette.. j attend de tes nouvelles.. gros bisous

Moi aussi j'attends de tes nouvelles j'espere que ça va en tt cas et je croise fort les doigts :wink: :heart: :heart: [-o< !

Retour