faire un baptême sans parrain-marraine | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un baptême sans parrain-marraine

coucou

allalala les relations avec les gens comme c'est compliqué n'est ce pas ???
moi par exemple j'ai une amie qui a été là pendant ma grossesse qui a suivi l'évolution qui a été chou avec moi .... et cet été à son tour d'etre enceinte alors je la bichonne a son tour .... et???? ben pas de nouvelles rien elle fait le vide autour d'elle et de plus en plus , pourquoi??? j'en sais stictement rien et c'est incomprehensible ....alors ben je suis super déçue mais on va pas la forcer pas vrai ...cela dit qd bb sera là ze suis certaine qu'elle aura besoin d'amies ....mais serais-je là??? ben c'est pas si sur!!!
bisouuuuuuuuus

tu as raison on peut pas forcer les gens, ton amie c'est sûr un jour elle va se rendre compte qu'elle aura de nouveau besoin de toi, mais est-ce que tu seras là ? moi je vis la même chose et je me dis que je ne serais sûrement pas là pour certains non plus qui m'ont déçue.
C'est comme ça, c'est souvent incomprénsible, très déçevant.

emanymton

dents vous avez dit dents
En vue d'exterieur sans vouloir me faire l'avocat du diable, lilou peut-etre que sa grossesse ne se passe pas bien ou elle a des problemes dont elle ne veut pas parler. Peut-etre que c'est son moyen de "defense"...
Ema

Je comprends parfaitement ta détresse et ton écoeurement Méli. Le bon côté des choses, c'est que ça permet de faire le tri, aussi bien dans ses connaissances et amis que dans sa propore famille. Moi perso j'ai une très grande famille, donc plein de bébés qui naissent tout le temps, on s'y perd un peu même, et pourtant on sait sur qui compter! :lol:

Des bisous à vous toutes les popines!

PS: céline, ça se passe bien avec ton petit bouchon et son grand frère?

Lule

Euh...

je lis ce forum seulement de tps en tps, donc je suis un peu en retard.

Juste une remarque, si c'est pour un baptème religieux, je pense que le critère prépondérant est le fait que la/les personnes choisies soient croyantes ou au moins pas allergique à l'idée de Dieu !

Pour nous qui sommes croyant, forcément le baptême sera important. C'est vrai qu'on ne se pose pas encore la question de la ate. On risque de demander à des amis plutot que la famille car ils ne sont pas très croyants. Et comme le rôle d'un parrain c'est d'accompagner un peu spirituellement, forcément, ils ont du mal à concevoir. Ceci dit, ruien n'est décidé, car la famille est souvent plus stable que les copains !

Et j'espère que tes amis ne sont pas aussi fermés que tu le dis ! ils vont bien aussi avoir un moment ou ils se demanderont ce que tu deviens !!

Céline