Merci Ben. Ton message m'a mis les larmes aux yeux car je me rends compte qu'il est rempli de vérités et ca fait mal.
Je réalise à quel point mon travail me manque. Le plus dur est de me dire que je ne pourrais plus jamais y retourner. Je crois qu'il y a un petit deuil à faire de ce coté là
Sinon, j'aime tout plein ma fille mais vraiment, je ne pense pas qu'elle puisse s'épanouir comme ca, je dois le dire à cause de moi
:x :evil: car je ne suis en effet plus aussi épanouie qu'avant.
Elle va aussi toutes les 2 semaines passer 2 jours chez ses grands parents et tout le monde apprécie.
Faudra qu'on repense sérieusement la situation quand son frère sera né je crois.
Merci encore pour ton message
Je réalise à quel point mon travail me manque. Le plus dur est de me dire que je ne pourrais plus jamais y retourner. Je crois qu'il y a un petit deuil à faire de ce coté là
Sinon, j'aime tout plein ma fille mais vraiment, je ne pense pas qu'elle puisse s'épanouir comme ca, je dois le dire à cause de moi
:x :evil: car je ne suis en effet plus aussi épanouie qu'avant.Elle va aussi toutes les 2 semaines passer 2 jours chez ses grands parents et tout le monde apprécie.
Faudra qu'on repense sérieusement la situation quand son frère sera né je crois.
Merci encore pour ton message

je veux voire ma fille pétillante de bonheur, je ne supporte pas qu'elle souffre!