Faire marcher bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire marcher bébé

Petit truc : pour être à la bonne hauteur pour le tenir et le suivre dans ses déplacements... pose tes fesses sur une planche à roulettes ! C'est ce que j'utilise au boulot.... :lol:

Hi hi Quiquie pour une fois, nos loulous ne se ressemblent pas.
Le mien va à 4 pattes, se met debout tout seul, se lâche........mais ne veut pas avancer :lol: . Dès qu'on lui tient la main, il veut s'asseoir.

Le harnais dont parle Philo, je l'ai car j'ai utilisé une des deux parties pour l'attacher à sa chaise bloc mais franchement ça te casse aussi le dos.

Le coup des jouets sur les chaises, j'aime bien, je note :wink: .

Bisous

rho mince, elle est en avance la mienne :oops: !! tite puce je la prends par les mains (chui petite et là c pratique :lol: !) mais plutôt devant elle et elle avance; j'essaie de ne pas trop l'aider en lui levant les bras!
pour le 4 pattes... ben elle recule en fait :lol: et elle rampe, en fait elle avance en se roulant par terre :shock: !
bisous :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour vos conseils et Ploum pour me rappeler que mon loulou n'est pas d'avance :wink:

Ce soir, je lui ai mis une serviette roulée sous les bras et effectivement c etait plus difficile pour lui de marcher ... :wink:

On va y arriver !!!!! Apres tout il n'a eu que 16 mois aujourd'hui :lol: :oops:

M

maria62

Guest
oui quiquie chaque chose en son temps....il ne peux pas tout faire en meme temps marche... parole....
courage apres tu sereas obligée de lui courir apres