Ben normalement tant que le bb n'a pas eu ses 1er vaccins les doc ne conseille pas de voyager
choupinette34080bis La casa del amor 16 Octobre 2007 #6 16 Octobre 2007 #6 Ben normalement tant que le bb n'a pas eu ses 1er vaccins les doc ne conseille pas de voyager
Blanchette Well-Known Member 16 Octobre 2007 #7 16 Octobre 2007 #7 Oui ça serait une possibilité. Tout va dépendre de l'accouchement, mais c'est clair que je ne pourrai pas la laisser partir seule avec son père, je risque de déprimer :?
Oui ça serait une possibilité. Tout va dépendre de l'accouchement, mais c'est clair que je ne pourrai pas la laisser partir seule avec son père, je risque de déprimer :?
J Jenny8.3 New Member 16 Octobre 2007 #8 16 Octobre 2007 #8 Un conseil, n'anticipes pas. Tu verras celà en fonction de toi, de l'accouchement ect... Pour bébé, je ne pense pas que ca pose de problème mais ca reste mon avis. Bisous.
Un conseil, n'anticipes pas. Tu verras celà en fonction de toi, de l'accouchement ect... Pour bébé, je ne pense pas que ca pose de problème mais ca reste mon avis. Bisous.
J juy New Member 16 Octobre 2007 #9 16 Octobre 2007 #9 pour les vaccins et ton etat je ne sais pas, mais a mon avis bébé passe enormement de tps a dormir entre 2 repas alors en voiture ou a la maison pour lui c'est kifkif :roll:
pour les vaccins et ton etat je ne sais pas, mais a mon avis bébé passe enormement de tps a dormir entre 2 repas alors en voiture ou a la maison pour lui c'est kifkif :roll:
F Francesita Guest 16 Octobre 2007 #10 16 Octobre 2007 #10 Ah bon il lui faut des vaccins avant de faire de la voiture??