faim | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faim

D'accord avec les filles, le fromage, pas terrible pour les kilos. Un petit morceau, ça va... sinon gare aux kilos.
Profites du grand choix de fruits et de légumes de l'été.
J'étais enceinte, l'été dernier et je me suis fait une ventrée de brugnons, abricots, prunes ( bientôt ) sans oublier le melon, tomates, haricots verts frais avec une petite viande grillée ou une tranche de jambon... et en plus c'est idéal pour le transit intestinal qui est un peu paresseux durant la grossesse .... et les yaourts, pas de problèmes

calie

Active Member
tu as faim toi ????
comme quoi on est toutes differentes !!!moi j'ai perdu pratiquement 4 kilos !
mais si un jour mais nausées partent je grignotterais que des trucs riches en eau !tomate melon pasteque pratiquement que de la flotte et pleins de vitamines et mineraux !!!des yaourts oui !salade crudité ca rempli l'estomac rapidos !!!viande grillée !du style aussi poulet moins gras!
si tu prefere le salé ,aulieu du fromage prend une tranche de jambon blanc avec un peu de pain !
certains fromage riche en eau sont moins gras !comme les pates a tartiner style st mor..;,mozzarela !du moment que c'est pas au lait cru !

Argh moi c'est comme Calie, j'ai perdu du poids à cause des nausées! quand j'arrive à manger, ce sont des frutis, sinon je ne digère pas grand chose! :D

Bon courage jeanne, bisous!

Lule