P pyrus New Member 3 Juillet 2004 #6 Je me joins à toutes les filles, pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire!!! Gros bisous!! :wink:
Je me joins à toutes les filles, pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire!!! Gros bisous!! :wink:
M marly Guest 3 Juillet 2004 #7 Un très joyeux anniversaire à toi ma facat..... plein de bonheurs.... Bizzzzzzzz Marly :wink:
F facat New Member 3 Juillet 2004 #8 Merci les popinettes !! Comme c'est bon de vous avoir Mon petit lutin, je savais bien que t'allais me faire un coucou 8) Merci céline :wink: p'tit bidon deviendra grand Ma tite pyrus on se croise pas souvent mais c'est dommage, ton message me fait très plaisir Ahhhhhhhh ma marlynette vivement ton tien d'anniversaire que je te mette aussi un joli mot :wink: Faut que j'en profite demain ce sera fini hihiiiiii Bizzzzzzz
Merci les popinettes !! Comme c'est bon de vous avoir Mon petit lutin, je savais bien que t'allais me faire un coucou 8) Merci céline :wink: p'tit bidon deviendra grand Ma tite pyrus on se croise pas souvent mais c'est dommage, ton message me fait très plaisir Ahhhhhhhh ma marlynette vivement ton tien d'anniversaire que je te mette aussi un joli mot :wink: Faut que j'en profite demain ce sera fini hihiiiiii Bizzzzzzz
M marly Guest 3 Juillet 2004 #9 euuh ma facat.. mon anniv c'était le 9 juin... alors euuuuuh t'as le temps maintenant.... mariko avait mis un post ce jour là... bisous Marly :wink:
euuh ma facat.. mon anniv c'était le 9 juin... alors euuuuuh t'as le temps maintenant.... mariko avait mis un post ce jour là... bisous Marly :wink:
D Doro57 Member 3 Juillet 2004 #10 ma tite popinette HAPPY BIRTHDAYYYYYYY PROFITE DE CETTE JOURNEE JE T ENVOIE PLEIN DE SOLEIL J ESPER QU IL ARRIVERA QD MEME HIHIHI BIZZZZZ A TOI ET TIT BIBOUT A BIENTOT DORO ET SA PRINCESSE
ma tite popinette HAPPY BIRTHDAYYYYYYY PROFITE DE CETTE JOURNEE JE T ENVOIE PLEIN DE SOLEIL J ESPER QU IL ARRIVERA QD MEME HIHIHI BIZZZZZ A TOI ET TIT BIBOUT A BIENTOT DORO ET SA PRINCESSE