• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

J-8 jours pour mon RDV PMA, ça me fait trop bizarre de me remettre là dedans, punaise vivement qu'on en ai fini qu'on puisse tourner la page de la PMA.

Il est beau ton message ma rashella :heart: :heart: :heart:

Cali bon courage.. Je vous souhaite de ne pas avoir besoin de tout ça pour avoir bébé 2.. Tu verras si d avoir le pied dedans avec ce rendez vous te remotive à bloc ou pas.. Pleins de gros bisous à toi et Eline

Courage à nos pmettes adorées, grosses pensées et pleins d'ondes positives pour vous ! Enormes bisous à toutes les esperettes

merci ma brisette adoree :heart: :heart: , je sais que tu pense la meme chose :wink: , t'en connais un rayon :wink:

Cali , rho!! j'avais oublié , je suis contente que a passe aussi vite !!!j'ai l'impression de revivre le pma avec toi , on sera la pour t'encourager a bloc et j'espere comme Brise , que t'auras une belle surprise avant :wink:

Pleins de courage et de forces , ma belle cali :heart:

coucou lydie, ca va bien ??

bon week end

Cali allez on continue à être là avec toi et avec toutes les pmettes, Dinedine, Clochette, Doudounette, Lou, PA, Moon...

Et si la nature pouvait faire que tu sois enceinte sans avoir à y repasser, quel bonheur !!

Retour