FémiBBoctobre 2006 ! | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Oui et alors????
Je l'avais oubliée. C'est quoi ce smiley qui lève les yeux aux ciel? :?

Chrisal
tu as un très beau ventre, en plus je ne t'avais jamais vue mais c'est incroyable ce que tu ressembles à une personne que je connais ici.
Moi aussi je prevois une petite trousse pour avoir l'air potable après l'accouchement!!!
Bon je m'arrête là j'ai un mal de tête qui ne me quitte pas depuis ce matin.
Bises et merci pour la photo
:wink:

Novaoui, je venais juste prendre de vos nouvelles et j'ai constaté que tu avais oublié une copine.

Il n'est pas nécessaire de t'énerver de la sorte.

Je ne me suis pas énervée!
Mais le smiley m'a étonnée c'est tout; il est mal choisi. Tu viens sur notre post d'octobre , tu ne nous dis pas bonjour, tu ne demandes pas de nos nouvelles et tu lèves les yeux au ciel suite à un de nos messages et bien tu me permettras d'avoir le droit de le faire remarquer c'est tout.

8)

Ok, le smiley était inapproprié soit. Comme tu l'as remarqué, ce smiley lève les yeux au ciel mais il a aussi un petit sourire.
Ok, je n'ai pas dit bonjour, je m'en excuse.
Ok, je n'ai pas demandé de vos nouvelles mais si je suis passée sur votre post, c'est justement pour savoir si tout allait bien à la veille de l'accouchement.

Je m'abstiendrai à l'avenir et je vous souhaite à toutes que tout se passe au mieux.

Bon dimanche.

Merci , pour l'instant tout le monde à l'air d'aller bien.
C'est vrai que j'ai oublié annentd mais comme nous avons si peu de ses nouvelles quand j'ai écrit mon message je pensais surtout aux filles qui viennent tous les jours sur le post. Voilà, bien sûr que tu peux venir prendre de nos nouvelles mais j'avoue que le smiley m'a surprise. Il n'y a pas de soucis mais on peut être un peu toutes à fleur de peau en ce moment (enfin llà je parle pour moi!!! :) )
A bientôt