FémiBBoctobre 2006 ! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

coucou les filles.

Chrisal, donne des nouvelles régulierement!! Sinon, à chauque retard, on va te croire à la maternité!! :wink: J'espere que tout va bien se passer pour toi!! Si <Didoune ne te devance pas... tu seras la 2e d'entre nous!

Novaoui, enfin... pour ta poussette! au moins , comme moi, t'as pas du la monter tt seule!!! ce qui est une vraie corvée parfois!

J'ai mon RDV avec l'anesthesiste le 25 Sept, puis visite du 9e mois , le 30 sept!! Sure, je suis censée être la derniere des Octobrettes, à moins qu'une Novembrette me devance aussi!
D'un coté , je ne me supporte pas physiquement: une baleine qui prend 1kg/semaine. D'autre part, on ne déménage que le 22 et la chambre de bb est encore en travaux! et le bb sans prénom....!!!

Mifi, je pense qu'au moins pour ta visite du 9e mois, t'auras un examen vaginal à faire au labo! Sinon, insiste! Mieux vaut être rassurée!!

Bon, je retourne ds mes cartons... mais je n'ai plus trop de force!!
Connaissant mes fournisseur d'acces au net, je sens que je ne vais pas avoir de connexion pendant une bonne semaine au moins!! :x Grrr!

voila.. bisous à vous et à vos bidons qui gigotent!! :p

Coucou
je reviens de ma visite et je suis dégoutée j'ai oublié de lui parler de mon petit pb de boule à l'entrée du vagin!!!!
Où ai je la tête?????????? franchement!!!!
Bon sinon il m'a dit que j'avais un beau ventre et que j'étais une belle femme enceinte (un petit compliment ça fait toujours plaisir!!!)

Pour le plus sérieux, j'ai un col légèrement ouvert, mou et mi-long.
Cela ne veut pas dire que je n'irai pas au terme mais cela ne veut pas dire que je n'irai pas non plus !!! Moralité je n'en sais pas plus mais il m'a quand même dit que le bébé pouvait naître sans problème maintenant et que je n'avais pas à m'en faire.

Donc je vais faire ma valise c'est plus prudent!!!

Pour la poussette et bien je n'ai pas eu à la monter c'est sûr mais pour démonter le hamac (pour pouvoir me servir du chassis pour le maxi cosi et la nacelle) et bien j'ai mis une heure à comprendre devant la poussette avec la notice dans les mains. Résultat je suis retournée chez aubert direct pour demander une démonstration!

Sinon je ne regrette pas mon achat elle est top, le seul hic mais c'est un détail c'est que je ne sais pas dans quelle voiture installer le kit auto pour la nacelle, il s'agit de deux boucles à mettre sur les ceintures. Si ce n'est pas trop compliqué peut être qu'il faudra les retirer à chaque changement de voiture, ou alors j'en achète un autre. Je ne sais pas il faut que je réflechisse. Je n'ai pas grand chose à faire d'autre en ce moment de toutes façons.
demain je vais au cours d'accouchement je vais demander à ma sage femme pour la boule elle doit savoir sinon il faudra attendre ma prochaine visite chez le gynéco le 10 octobre!!! ça me parait loin!!!

Bon je vous laisse ma fille va rentrer du collège et il faut que je me colle aux devoirs avec elle.

:rolleyes: (quand je pense que je suis en congé maternité et que je fais encore la classe à la maison!)

Hello :) toujours là

je commence à me demander si mon gygy a pas rêvé :wink: je lui accorde le bénéfice du doute, en attendant ça m'arrange drôlement bien. Car déjà cette nuit j'ai pu mieux dormir et hier j'ai acheté le matelas de monsieur bébé, je suis allée chercher son angelcare, pris aussi un transat de bain pour sa mimi baignoire :lol: et me suis offert aussi le grand coussin d'allaitement ! na ! j'avais besoin de réconfort :D
J'ai encore des trucs à faire mais plus ça avance moins je stresse.

Ah làlà il m'a bien mis la pression, du coup j'ai aussi fini ton mon repassage hier :lol:, c'est angoissant quand ils annoncent un délai de 24 h à une semaine brutalement ! boum ! alors que je reste persuadée qu'ils peuvent se planter. Ils jouent avec nos nerfs :evil:

Bon je vais déjeuner :)
J'espère que votre nuit a été bonne,
Bisous
Chris

dis donc tu es drôlement matinale!!!
Ma sage femme dit que les gynécos exagèrent toujours donc pas de panique!!!
Moi aussi je vais déjeuner
bisous

Good morning!!
pour une fois, je suis aussi matinale. mais bon, apres le pipi de 5h,plus moyen de me rendormir.
Parcontre, chez moi, le ventre passe avant tt!! ( :p :wink: jeu de mot+ réalité) donc, j'ai déja déjeuné.!!

Parcontre, en vous lisant, je me dis qu'il faudrait aussi que je pense au lavage des vetements et du repassage!! hmmm!!

Est-on obligé de tout laver??? housse de poussette, etc???

passez une bonne journée les filles!! et tiens bon Chrisal!! et repose toi aussi un peu si tu le peux!!
bises