FémiBBoctobre 2006 ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Pour l'huile de pépin de pamplemousse tu peux effectivement faire une cure en prévention. Je pense qu'on peut en prendre en étant enceinte car il n'y a pas de contre indication sur la boite.
Tu as raison je n'ai plus que 6 jours à tenir!!mais les aprèsmidis en classe sont très longs!!!heureusement on fait trainer les récrés et parfois on ne rentre pas du tout et on reste à papoter sur les bancs! Il faut dire que les élèves sont plus très motivés maintenant qu'on a rendu les carnets!!!!!
Bon j'y retourne!!!

Salut les filles
Alors c'est bien une zézette qui pousse ds mon bidon :)
côté soleil il pleut dans le nord, aujourd'hui ça s'est calmé
Moi aussi j'attends les soldees surtout que les contractions se sont calmées et que je pourrais profiter des heures de sortie!
Pour le prénom on a choisi Louise, le prénom de mon arrière-grand mère
Mais bon c'est pas encore définitif, pour l'instt c pépette pour tout le monde :)
Côté tricot j'ai bientôt fini ma première brassière et j'en suis assez fière pour un premier ouvrage HOLA
Aller je retourne aux rangements
Bises les filles
Portez-vous bien au soleil ou pas HOLA

Pour la fatigue, même en arrêt maladie, je suis HS (et je ne fais pas grand chose de mes journées...)

peggy27

Maman Comblée
Moi, je n'ai pas l'impression dêtre trop fatiguée, sauf comme cette nuit, où je me suis levée 3-4 fois pour faire pipi!(j'avais vu un bol de lait vers 11h!!) du coup , insomnie à 4H du matin, et à 6h, j'ai pris la voiture direction boulangerie, croissants petits pains ... et j'ai servi le petit déj à mon homme au lit!! Il était aux anges.

ce matin, sortie administrative. ( au fait, étant au lycée, je suis presque en vacances depuis le 7 Juin!!) :wink: il ne me reste qu'un repas de fin d'année...!!
et là, je vais prendre un bain et essayer de dormir. ce soir, petite sortie de prévu!! Il va falloir que je tienne debout!

MIFI... ca depend de ton budget... mais lis les details de la poussette que je compte acheter ( lire plus haut). le jeune apprenti de chez Aubert m'a dit de revenir Mercredi matin, et qu'il y aura 20 ou 30 % sur l'un de mes modeles preferés...?? ce qui pourrait baisser le prix à 300€ au lieu des 408€ TOUT COMPRIS . (Poussette+ siege auto+ base de siege+ couffin+ accessoires compris , sauf protege pluie , que j'ai déja )

Je crois ; NOVAOUI, qu'on va aussi faire un tour du coté de chez Ikea.. Un peu loin de chez nous cependant.
Le soleil joue à cache-cache. pour le moment, aucun changement au niveau de ma peau... ouff...
quant au poids , je prends parfois 1 kg en 2 jours que je reperds aussitot, une fois que mon laxatif se decide de faire effet!! :? bref, en moyenne: +6.5kg!!! et toujours affammée!!! grrr.

a plus tard les filles

Coucou les filles!!!

Merci Novaoui pour les conseils anti-mycoses. Mon gygy m'a prévu un traitement sur 1 mois, mais ensuite je pars à la recherche d'huile de pépin de pamplemeousse, car je suis quasi sûre que ça reviendra comme d'hab' avec son traitement...

Côté fatigue, ben les après-midi ça va, mais le matin j'ai vraiment du mal : crevée, l'impression que je vais tomber dans les pommes,... bref, pas glop.

Pour le prénom Peggy et Novaoui, bonne recherche! Mon homme pense qu'on a trouvé, mais moi j'hésite encore... bref faut qu'on en discute!!
Lily, j'aime bien Louise, mais pas mon homme... sinon ça aurait peut-être été ça aussi.

Mifi, sympa belle-maman!

Sinon, j'ai eu les résultats du Test O'Sullivan et pds,... et apparemment
ça a l'air ok. Peut-être le fer un peu bas, à confirmer par gygy mardi.

Bon courage à celles qui bossent, et gros bisous à toutes!!!

Did'[/b]