FémiBBoctobre 2006 ! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou
Didoune pour les mycoses le mieux c'est l'huile de pépin de pamplemousse
15 gouttes trois fois par jour pendant au moins trois semaines (à boire) et cela va ta débarasser à jamais. J'ai découvert cela il y a un an et demi alors que j'en faisais 5 par an depuis l'âge de 18 ans.
Depuis ce traitement je n''ai plus rien. C'est extrèmement efficace et sur le long terme.
Tu la trouveras en magasin bio (citro plus)
C'est mieux que toutes les crèmes du monde. Je soigne aussi tous les rhumes avec ça.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
Ici la chaleur on a vite oublié! on est redescendu à 20 et pour une fois je trouve ça bien!!!
Bonne soirée les filles.

peggy27

Maman Comblée
Good Morning les filles.....!!

comment ca va...?

Concernant les mycoses, je n'en ai miraculeusement plus depuis la grossesse!!
Sinon, pr les échos, chui qd même déçue du manque de précision dans ma région. Par ex: y a pas la mesure du nez, ni l'estimation du poid..! :evil:
Samedi et hier, j'ai fais du repérage poussette pour demain. On a opté pour une poussette Graco, avec siege auto qui se fixe sur une base . parcontre, y a un couffin dedans mais pas de nacelle fixable ds voiture. A mon gout, comparé à un modele Peg pegero et chicco, j'ai trouvé son Pliage extra facile, peu encombrant et leger. La largeur des roues permet le deplacement sur escalators et ascenseurs étroits.
Certes, esthetiquement parlant , c'est moins Chic. L'ensemble à 408€.. alors s'ils font 20 voire meme 30 % dessus, ... je prends!
Quant à la table à langer , vu mon dos et celui de mon homme, il me faut qq chose de haut et pratique. J'ai vu chez Aubert, une table-baignoire coulissante où UNE SEULE MAIN suffit pour deplacer le matelas à langer. Bon, Pas donné 84 € comparant à un modele équivalent ( DAUPHIN) chez CORA... mais si les soldes.....

Je n'ai parcontre pas encore lit et armoire BB!! C'est cher un bébé!! :wink: mais je n'ai déja pas de place pour ranger les qq fringues et accessoires que j'ai achetées.
Sinon, pas de soleil pour le moment...
Toujours les nénés griffés par les demengeaisons malgré l'hydratation.
et bébé qui aime bien taper ds la vessie , du coup , pipi 4 fois ds la nuit et impossible de dormir...!!
Pour le prénom: galere!!!! Moi, exotique ou rare . mon homme : classique.. on a du mal!!!! Pour le moment, on l'appelle le grumeau!! :wink: et on l'aime ce grumeau!! :p
bisous et bonne journée à vous les filles.........

Coucou Peggy
Moi pour ma fille j'avais acheté chez ikéa une commode blanche avec une table à langer qui se fixe dessus. Super solide et pratique car j'ai habillé ma fille dessus (pratique car elle était à ma hauteur) jusqu'à l'âge de 3 ans.
J'ai ressorti hier la table à langer, ma fille a vidé la commode et comme tout est encore impécable cela va reservir pour bébé. Il n'y a plus qu'à mettre un matelas à langer. C'est bien car cela sert très longtemps comme c'est un meuble (si tu veux un photo je peux t'en faire une). Pour la baignoire je mets le bébé dans un adaptateur au fond de la mienne et quand le bain est terminé je l'attrappe et je le transporte rapidement jusqu'à la table à langer dans la chambre. C'est la solution la plus pratique et la moins encombrante pour moi.
Sinon pour la poussette on reste sur la peg perego car elle est très solide et elle nous plait beaucoup.
Pour les prénoms mon chéri ne veut pas le mien (pénélope) et je n'aime pas trop le sien (clarisse) donc on repars sur de nouvelles bases! Pas facile mais on a encore trois mois pour se décider.

Par contre je suis morte de fatigue et j'en bave, je crois que je n'aurai même pas le courage demain de faire les soldes.
Je vais quand même essayer une virée chez vert baudet si j'ai le courage mais comme j'ai la chance d'avoir une deuxième fille et bien les petits vêtements je les ai déjà!!!

Rassurez moi: je suis la seule à être crevée ou c'est pas normal? Si il n'y avait pas les grandes vacances bientot je me ferais arrêter
Bon plus que 6 jours à travailler!!!!

Bises et bonne journée

Chuuut les filles!

Il suffit de prononcer à voix haute le mot my....ce, que je l'ai déjà! Comme Peggy, je n'en ai pas eu depuis ma grossesse (miracle), mais si non régulièrement. .. Et si non, Novaoui, ta remede avec l'huile de pepin de pamplemousse, est-ce que c'est preventive contre la mycose, ou un traitement à prendre une fois qu'on l'a? On peut le prendre en etant enceinte? Très intéressant!

Jeudi je vais choisir la chambre pour bébé avec ma Belle Mère qui va nous l'offrir comme cadeau (lit avec parures et matelas et table à langer!!!) Quelle magnifique nouvelle pour nous, car on se faisait des soucis avec le financement d'équipement "bébé"! Je suis si contente!!!! 8) Du coup je pense qu'on pourra acheter la poussette toute neuve, et pas en occasion, comme on avait prévu. Peut être avec les soldes on pouvais la trouver moins cher aussi.... Vous pensez que le magasins comme Bébé Neuf ou Aubert soldent? Si non, sur Price Minister, sur le web j'ai trouvé des poussettes pas trop cheres, neuves, mais je pense qu'une fois le port payé le prix c'est presque le m^me qu'un produit neuf dans la boutique :? . Vous achetez par internet, les filles?

Si non, côté météo, tjs tres tres chaud ici au sud!!!! Mes brulures de ce w-e vont mieux, et je n'ai pas trouvé des traces bizarres sur ma peau suite à ça O:) J'ai peur de la masque de grossesse.... Il ne manque que ça! C'est vrai qu'on n'est pas gatées avec tous les "effets secondaires" de la grossesse.... J'ai trouvé un poil noir ( un truc de "ouff"!!!) sur mon ventre hier! Bonjour les hormones... Heureusement je l'ai détecté avant mon mari, car ultra-anti-sexi :lol: !! Même si...côté lipido c'est pas ça non plus... :oops: Bon, ça suffit!! je suis tout le temps en train de me plaindre!!! Désolée....................

Mifi

Salut Novaoui!!

J'étais très fatiguée aussi juste avant que mon doc m'arrete!! Et là, j'ai plus de temps pour me reposer, donc plus d'énergie d'organiser l'arrivée de notre bébé amour!! Et je peux imaginer que c'est dure de travailler, avoir une petite fille, maison et mari.... ça doit être épuissant!!!
Rien que 6 jours!!!! Courage!!!

Mifi