FémiBBoctobre 2006 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonsoir les filles!

De retour d'écho et tout va bien :) Le doc' a dit que les bébés avaient les mêmes dimensions que les bébés uniques. Et bonne nouvelle puisqu'apparemment l'hématome n'est plus là! Bref, me voilà rassurée.

Chrisal c'est bien que gygy mesure le col par écho, moi j'aimerais bien mais bon il a pas d'appareil... en effet, il te chouchoutte! C'est bien la grossesse pour ça.

Bon, voilà pour ce soir.

Bisous à toutes et bonne nuit.

Did'[/b]

Une questio pour Chrisal
Je vais encore t'embêter mais je suis allée sur le site d'écho et je trouve que les OPN de ma fille ont l'air petits par rapport à la moyenne, en fait ça me stresse qu'en penses tu???
merci pour ta réponse

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, j'étais à la kermesse de l'école (quelle horreur !! un monde de fou, une chaleur à hurler, je suis vannée) bref
Novaoui j'ai regardé sur ce tableau

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/longueur_os_nez_2.html

Apparemment tu es dans la moyenne avec déviation standard inférieure, donc très normal il me semble, d'ailleurs j'ai regardé pour moi aussi et je suis aussi en déviation standard inférieure. Je crois que c'est de ne pas voir les OPN qui serait gênant. Et encore... j'ai lu sur le site du CFEF que c'est une mesure très très difficile à faire, donc à 2 mm près aucune conclusion à tirer.

Elle doit avoir un très joli petit nez :D , ceci dit ça vaut mieux pour une fille :D et assez grande, si j'en juge du reste des mesures. Mais bon je ne suis pas échographe ni toubib, demande pour être tranquille sur le forum du CFEF ?

Sinon, je suis allée à mon RDV, tout va bien, bébé se porte comme un charme, il grossit, mais pas moi chic, toujours à 6 kgs de prise. Le col est fermé long donc ouf.

Bisous à toutes
Chris

merci pour ta réponse
j'ai mis un post la dessus tellement je m'inquiète!!!
merci encore
Je suis comme toi pour l'instant au niveau des kilos mais mon ventre a décollé! maintenant tout le monde veut me laisser passer à la caisse dans les magasins!!!! :D

Lol moi aussi, c'est fou ! j'ai pas pris 100 grammes voire perdu du poids même car gygy m'a pesée habillée et juste après déjeuner (rdv 14 h ), je flippais d'ailleurs car je m'étais joyeusement servie 3 parts de pizza une tonne de salade et une glace (j'avais invitée les copines de fille cadette à déjeuner donc me suis gâtée au passage :oops:) un sadique ce gygy :lol:
mais par contre j'ai un bide !!! on dirait que d'un coup tout le bébé est allé voir dehors :lol: , on m'a proposé 10 fois de m'assoir à la kermesse :wink: mais bon ce sont toutes des mamans alors forcément plus compréhensives. Et cette semaine deux messieurs m'ont laissé passer en caisse dans des magasins de bricolage, on peut être bricoleur et galant comme quoi :wink:
Demain je remets ça avec cette fois le spectacle école de fin d'année en plein air (air à 34 degrés à l'ombre :? ) enfin... c'est nos bouts de chous :) qu'est ce qu'on ferait pas :)
Bisous
Chris