FémiBBoctobre 2006 ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Félicitations Novaoui pour ta louloutte :) Pour le papy qui espérait un p'tit gars, ben il faudra qu'il attende encore un peu ;)

[/b]Peggy heureuse de lire que ton p'tit gars va bien :)

Question matériel de puericulture on a reçu une pub de Leclerc aujourd'hui, et je pense qu'on va acheter un autre lit parapluie et un siège auto (celui-là, ce sera pour la grande).
Côté
poussette-landau, on va essayer d'en louer un parce que les doubles sont super chères. Pour celles qui hésitent, pour la grande on a acheté une poussette-canne quand elle avait 22 mois, plus légère et plus pratique, donc à voir aussi que la pou7 des 1ers temps.

Sinon, ben ici ça va, à part que je suis crevée (et pourtant j'ai fais la fête de la musique au dodo 8) ) j'vais faire une sieste avant l'écho.

Bisous à toutes.

Did'

Coucou les filles

Je vous mets en gros les mesures de mon écho morpho faite à 22 SA, surtout pour Novaoui :)

BIP 55 mm
CC (circonférence céphalique) 212 mm
DAT 57 mm
circonférence abdominale 194 mm
Fémur 40 mm
Humérus 38 mm
Pied 42,5 mm

Estimation poids foetal : 603
TETE
carrefour ventriculaire 7 mm
cervelet transverse 24 mm

FACE : OPN : 7 mm

voilà le reste c'est 30 lignes de papote sur tous les organes pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, et j'ai un peu la flemme de copier :)

Merci chrisal j'ai à peu près les mêmes mesures que toi à 23 sa plus 6 .
Diamètre bipariétal 59mm
Périmètre céphalique 219mm
Diamètre cervelet 23,8 mm
périmètre ombilical 203mm
Fémur 44mm
Os propre du nez 6,4mm

Voilà voilà tout me semble normal, de toutes façon mon gynéco m'a dit que tout semblait normal.
Bises

Ca parait même parfait :D une jolie petite fille que voilà :)

Demain RDV chez gygy à 14H, je vous dirais, mais bon juste visite mensuelle de routine, sauf que c'est plutôt toutes les 3 semaines, mon gynéco me chouchoute :lol: l'occasion d'une tite vue du bébé aussi chic, mis surtout vérifier le col à l'écho, il mesure à chaque fois (j :lol: le soupçonne d'être aussi un perfectionniste de nature :wink: )

Sinon rien de spécial, à part qu'on CREVE de chaud par chez moi, mais bon c'est chez bcp ça :)

Bisous à toutes
Chris