FémiBBoctobre 2006 ! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

mape

New Member
Je crois que le PC (périmètre cranien) est plus indiquateur d'un retard de croissance au niveau de la tête. La largeur, c'est juste une question de morphologie.

Je te dirai que la fait que le BIP de ta fille soit ds la norme c'est très bien... Moi celui de ma fille est largement au dessus de la norme, son père et moi on a une tête large... Et ca pose un leger problème pour la sortie (pour info : 91 mm à 32 SA, regarde ds le tableau et tu comprendras mon "problème" :wink: )

Allez, tout va bien, sois soulagée :D

Bises à toutes les octobrettes :D

peggy27

Maman Comblée
1H21....
je viens de rentrer de la fete de la musique. Sympa. J'ai meme dansé un peu.. sur la musique africaine et un genre de tambour de Bronx!!!

Bébé a aussi bcp bougé (dansé???) ds le ventre de maman!!

Félicitations Novaoui!!! J'ai allumé le PC expres pour lire de tes nouvelles!!! Génial. Moi aussi, j'ai comparé mes mesures avec le tableau et tt etait ok.
Il nous reste donc à toutes , de poursuivre une grossesse sereine et épanouissante!!
bisous et faites de beaux reves.

Merci vous êtes adorables.
Merci aussi pour le tableau, je vais encore vous embêter mais je n'arrive pas à bien comparer mes mesures car en haut il y a plusieurs colonnes avec des nombre P3 P10 P50 etc , donc une fois que je suis sur la ligne concernant mon nombre de SA je m'arrête où pour regarder?
( ne me prenez pas pour une neu neu :lol:)

C'est vrai que comme je n'ai pas fait d'amnio le moindre truc me chiffonne.
Dans mon compte rendu il ne fait pas apparaître la mesure de la nuque c'est normal? :D