FémiBBoctobre 2006 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Moi aussi quelques contractions de tps en tps ! Peut être la chaleur !
bizz d'une novembrette :wink:

Coucou
Aujourd'hui j'ai eu très peu de contractions mais je suis crevée, comme il fait moins chaud je ne pense pas que ce soit à cause de la chaleur. C'est sûrement la fatigue normale d'un femme enceinte qui n'est pas encore arrêtée!!!! Heureusement je peux rester assise ce sont les élèves qui se déplacent.
Mon bébé bouge vraiment beaucoup mais il me laisse tranquille la nuit; espérons qu'il fera pareil à la naissance!!!!
VOilà, sinon pas grand chose, c'est bientôt les vacances, plus que trois semaines.
Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles. :)

D

Diane

Guest
Ben moi le gygy m'a dit que la chaleur pouvait déclencher des petites contractions...moi je ne bosse pas et j'en ai depuis 1 mois environ mais des petites !

J'ai des petites contractions depuis 1 mois et 1/2, surtout après des journées épuissantes. Mon docteur m'est mise en maladie mardi, donc + de repos. mais je confirme: plus de contarctions quand il fait chaud - et là on est servies! Et ce n'est que le debut...
Bonne soirée à toutes!

Mifi

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles..
je vous rejoins pour ces sensations de contractions!!

parfois, je sens que la tete est el bas et là, ca appuie ma vessie et me donne une grande envie d'uriner!

Mifi, de rien pour .. les conseils avatar!! Quant à ma grossesse, au début, j'avais eu un petit décollement et des saignements ( comme LILY) et donc, on avait du REPOS TOTAL pour ne pas aggraver notre cas, et garder le bb!

Sinon, je suis presque en vacances... une seule journée de surveillance et qq jours au centre de formation. heureuse et ... pas en même temps!! en tant que contractuelle, j'ai déja peur pour l'an prochain!!?!,! ET même si je garde mon demi-poste au centre de formation, ca ne paye pas assez pour garder bb en même temps!!! :( .. on verra bien!!

LILY, il est trop beau ton bidon!! je ne vois pas où est le "surpoids" dont tu parles!! comme ca, c'est un joli pti ventre arrondi!!
idem MIFI, 60 kg pour 165... c'est pas une femme RONDE!!
je vais aussi essayer de vous envoyer une photo de mon bidon, mais y a plus de 3 semaines...Coté poids, ca fait 10 jours au moins que ca stagne pour moi aussi...
alors , c'est peut-etre normal Chrisal?? Esperons!!

bisous les filles