FémiBBoctobre 2006 ! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Coucou Mifi et Bienvenue!!

HOLA
Oui, il y a qq profs ici, mais tu es aussi bonne élève!! Tu as aussitot su accepter mon invitation et suivre le bon chemin!! :wink:
J'avais suivi tes posts et en avait déduit que t'attendais BB pour Octobre!!
et c'est un pti gars.

Avec toi, on est a peu pres 11 Octobrettes, dont une attend des jumeaux. Ca nous fait ... (à peu pres) 7 gars .. 4 filles et en attente d'une réponse.

Je n'étais pas une sportive et je ne fais pas de sport! en plus, je n'y ai pas droit!! repos! j'ai qd même pris 6 kilos (je suis à 22SA, ou 20SG) C'ets vrai qu'il serait preferable de ne pas prendre plus de 13-14kg en tt , mais bon, certaines ici disent avoir pris 24 kg et avoir tt perdu par la suite! Fais gaffe qd meme!

Le climat actuel doit bcp te changer de celui des pays scandinaves!! qt aux fautes de Fr, à force d'écrire , on en fait tt plein. ca depend de l'heure et de la fatigue. Alors t'en fais pas!! :lol:

Pour la photo, clique sur ton PROFIL.. tout en bas, tu dois choisir un AVATAR. cad que tu cliques sur parcourir et tu choisis une image que tu as préalablement enregistré sur ton pc.

voila... bisous et bonne grossesse à toi.

as-tu déja commencé tes séances de preparation à l'accouchement?

MIFI

Pour la prise de poids enfait tout déend du poids de départ, il est tout à fait normal qu'une femme mince prenne plus de poids qu'une femme bien en chair (moi je suis bien grasse :D alors les kilos sont à contrôler de près pour ma saté et celle du bébé)

ah une photo de mon bidon à l'instt (prise avec le téléphone alors pas géniale)

sinon je vais chez le kiné tout à l'heure, je suis trop contente

Bonjour Peggy et Lily!

Ca fait plaisir d'avoir des reponses si rapides!
J'ai reussi à mettre une petite image aussi (merci Peggy!!) , mais j'ai galeré avec la taille 10ko! (là, aussi..tjs la taille...hih)

Croyez-moi, si je vous dis que ma vie a changé quand j'ai quitté mon pays oh si beau mais oh si froid pour venir m'installer ici au bord de la Méditerranee! Parcontre, j'ai bcp de mal a supporter les temperatures qui montent qq fois + de 35°c. Et cet été ça risque être encore + dur...

Si non, t'as eu des soucis Peggy pour que ton gygy t'interdit le sport? Rien de grave? Moi, j'ai eu une petite ouverture de col dès le 3 ème mois, mais ça n'a pas bougé depuis. J'étais obligé de rester bcp couchée, et c'est là que j'ai pris du poids. Bonjour ami-frigo. :roll: Et pour repondre à Lily, moi aussi j'ai tjs été plutot ronde, 60kg pour 165cm, donc pas genial les 8 kilos au bout de 5mois de grossesse.

Les cours de préparation, c'était à partir de 6 mois de grossesse, ou quand on commence le 6ème mois? J'en sais plus du coup!

Mifi

Quelques nouvelles, très dur le début des chaleurs pour moi, j'ai l'impression que mon ventre pèse deux fois plus :wink: , je fais la méduse échouée sur mon lit la plupart du temps, mais aussi malgré tout des contractions :shock: et pourtant je fais attention !

Comment allez vous ?
Novaoui toujours des contractions ?
Lily repose toi bien, si ton médecin t'arrête c'est qu'il a de bonnes raisons :wink: le mien ne veut pas que je reprenne non plus.

Yeggy comment va ?

Moi non plus zéro sport, on verra ça après l'accouchement :wink: et je stagne à 6 kgs de prise chic pourvu que ça dure.

A plus les futures mamans
Bises